Blog Movaway Divers

activités à londres quand il pleut 21-10 2019

Les activités à Londres quand il pleut

Les jours de pluie sont fréquents à Londres. À n’importe quel moment de l’année, il est possible de pleuvoir… Mais rassurez-vous ! Vous pouvez quand même profiter des activités à Londres quand il pleut. Heureusement, il y a de quoi s’occuper à Londres quand il pleut ! La météo à Londres est tellement imprévisible. Quand il pleut à la mi-août, les Londoniens ne sont pas surpris, ils y sont habitués. ​​

Durant une journée pluvieuse londonienne, vous allez peut être devoir changer vos plans. Mais ne vous inquiétez pas ! Si vous ne voulez pas vous retrouver trempé à cause de la pluie, Movaway est là pour vous guider ! Nous vous indiquons les meilleures activités à Londres quand il pleut ! Ainsi vous pourrez rester au sec ! 

Se cacher de la pluie dans un café…

Qu’est-ce qu’une journée pluvieuse à Londres sans sa tasse de thé ? Profitez d’une journée pluvieuse pour admirer la tradition britannique la plus originale et la plus ancienne. C’est certainement l’une des meilleures activités à faire à Londres quand il pleut. Et pour cela, Il y a beaucoup d’options à choisir. ​

Nous vous laissons sélectionner vous-même votre préférée : 

Le Sketch 

Sans doute l’un des salons de thé les plus connus de Londres. Sketch est tout ce qu’il y a  de plus magique pour le traditionnel afternoon tea. Peut-être pas les paramètres les plus traditionnels, mais certainement les plus intrigants. Entre l’immense salle rose, ses toilettes en forme d’œufs géants et ses salariés aux tenues à la fois classiques et atypiques…

En effet, l’endroit en vaut le détour ! Allez-y pour prendre une petite pause chocolat chaud ! L’une des activités idéales pour se réfugier lorsqu’il pleut à Londres. Ouvert du lundi au vendredi de 7am à 2am, le samedi de 8am à 2pm et le dimanche de 8am à 00.30am.

Adresse:  9 Conduit, Mayfair, Londres W1S 2XG, Royaume-Uni.

Tea House Theatre

Après avoir passé une longue journée à explorer la Tate Britain (par exemple) et à marcher le long des berges de la Tamise, vous trouverez la localisation de ce salon de thé parfaite pour vous relaxer autour d’une tasse de thé. Ainsi, vous pourrez vous assoir et découvrir un large choix de thés, de marmelades et de confitures faites maison avec des ingrédients locaux, et des saveurs anglaises traditionnelles.

Si ce n’est pas assez fondamentalement britannique pour vous, notez que ce salon se trouve dans un ancien pub, construit en 1886 à l’endroit où se trouvaient les jardins d’agrément de Vauxhall qui ont inspiré « La Foire aux vanités » dans le roman éponyme de Thackeray. Faites-y un tour entre 8h et 20h du lundi au samedi et entre 10h et 20h les dimanches. 

Adresse: 139 Vauxhall Walk, Londres (SE11 5HL).

Une pause au Choccywoccydoodah

Transformez cette journée pluvieuse en journée colorée en sirotant un chocolat chaud dans ce salon de thé atypique à la décoration farfelue. Ici, le chocolat chaud s’agrémente de crème fouettée, de guimauves roses et de cacao saupoudré ou bien de cerises glacées. En effet, pourquoi ne pourrait-on pas profiter d’un temps pluvieux pour faire une petite dégustation de chocolat ? C’est pourquoi, nous l’avons sélectionné pour l’une de nos meilleures activités à Londres quand il pleut. Cette activité pourra peut-être vous faire oublier la pluie. 

L’adresse : 27 Shorts Gardens, Covent Garden

Lire un livre un jour de pluie

Londres n’offre pas seulement un nombre infini de chaînes de librairies et de bibliothèques, mais également une quantité énorme de petites librairies indépendantes. En effet, il existe plein d’autres activités à faire à Londres quand il pleut, comme visiter les meilleures librairies ! Voici notre sélection : 

Daunts Books 

Voir cette publication sur Instagram

too many books, so little time to read them all 📚

Une publication partagée par macy fuquay (@takemesomeplace) le

Une librairie édouardienne originale avec une longue galerie en chêne. Son charme ? Une quantité de lumière naturelle illumine une incroyable collection de livres de voyages et d’aventures. Certainement l’une des meilleures activités à Londres quand il pleut, allez-y faire un petit tour pour illuminer votre journée.

De même, cette librairie pourra vous faire voyager durant une journée pluvieuse. Ensuite, tous les livres sont classés par pays, quel que soit leur contenu, ce qui rend la visite du site amusante et unique. En effet, c’est l’endroit où vous pouvez trouver des guides, des livres d’histoire, d’architecture ou de cuisine, sur des villes ou pays que vous vous apprêtez à visiter.

Adresse:  83 Marylebone High Street, Londres W1U 4QW

British Library

brisais Library

Avec l’une des plus grandes collections de livres au monde, la British Library est le lieu idéal pour passer le temps lors d’une journée pluvieuse à Londres. Ainsi, vous pourrez vous transformer en véritable verin de la lecture. Des trésors littéraires s’y cachent, comme la Magna Carta et les mélodies originales des Beatles. De même, c’est un lieu idéal pour travailler ou étudier.

Adresse: 96, rue Euston, Kings Cross, Londres NW1 2DB, Royaume-Uni.

Librairie La Page

Les activités à faire à Londres quand il pleut ? Se cultiver ! Eh bien, pourquoi pas !  Alors venez, c’est l’idéal pour apprendre de nouvelle choses ! Lorsqu’il pleut, vous pouvez être tenté de rester chez vous et de vous connecter aux réseaux sociaux, en attendant que le soleil revienne, mais que nenni !

Quand il pleut, restez « unplugged » et allez plutôt ouvrir un bel ouvrage à la librairie française La Page ou à la librairie préférée de la Reine, Hatchards, sur Piccadilly qui arrive juste après !

Quoi de mieux à faire comme activité à Londres quand il pleut que d’aller vous réchauffer dans un petit coin cosy avec son bouquin préféré ?

Adresse :  7 Harrington Road, London, SW7 3ES, UK 

Librairie Hatchards 

Voir cette publication sur Instagram

Isabel Sanchez Vegara, author of the ‘Little People, Big Dreams’ series, visited us earlier in the week. With stylish and quirky illustrations and extra facts at the back, this empowering series celebrates the important life stories of wonderful women of the world. From designers and artists to scientists, all of them went on to achieve incredible things, yet all of them began life as a little child with a dream. These books make the lives of these role models accessible for children, providing a powerful message to inspire the next generation of outstanding people who will change the world! The Times Literary Supplement: These books are designed with admirable simplicity… the difficult, often traumatic detail of an entire life is distilled with tremendous skill into its essence; the result is age-appropriate for yet unpatronising to five-year-olds, and hums with a sense of transgressive inspiration. Lots of signed copies now available! Visit, call or email books@hatchards.co.uk to purchase yours.

Une publication partagée par Hatchards (@hatchardspiccadilly) le

En suite, nous vous conseillons d’essayer aussi Hatchards, à quelques pas de là. Parce qu’il s’agit d’une petite librairie extraordinaire, un lieu tout à fait hors du commun à Londres. Nous vous recommandons  vivement de faire ces activités à Londres quand il pleut.

On dit qu’ils fournissent les livres de Sa Majesté la Reine d’Angleterre. C’est un endroit qui, à mon avis, mérite d’être connu.

Adresse : 187 Piccadilly, St. James’s, London W1J 9LE

Stanfords

Une destination de rêves pour tous les explorateurs et grands voyageurs. Située dans un bâtiment de 1903, la librairie a eu pour clients de grands noms comme David Livingstone et Ernest Shackleton. Il y a des cartes (antiques et encadrées, ou pratiques et pliées), des atlas, des compas, des cartes maritimes. Mais aussi des accessoires de voyage, des carnets, des calendriers, des romans classés par pays, et des guides pour cyclistes, campeurs, grimpeurs…

Faire ces activités à Londres quand il pleut, risque de te prendre la journée ! Car, bonne nouvelle ! Le Sacred Café est tenu à l’arrière de la librairie par des Neo-zélandais. Ils servent de bons gâteaux, sandwichs et soupes. Effectivement, il est aussi relativement calme. En vue de la période de Noel qui arrive, tu pourras y acheter tes cadeaux ! 

Adresse :  Stanfords, 12-14 Long Acre, WC2E 9L  (Métro: Covent Garden) 

À l’abri de la pluie : voir une exposition dans un musée de Londres

Tout d’abord,la plupart des galeries d’art et des musées de Londres sont libres à explorer, ce qui en fait l’une des meilleures activités à Londres quand il pleut. En effet, faire une expositions est l’une des meilleures activités à Londres quand il pleut ! (principalement pour les passionnés d’art)

C’est pourquoi, ils sont avantageux, car vous pouvez vous diriger vers les plus populaires comme la  National Gallery, la National Portrait Gallery et le Musée national d’histoire, mais vous pouvez également opter pour les moins connus, voici nos favoris : 

British Muséum Londres

British Muséum Londres

Situé en plein cœur de Londres, entre les stations « Russell Square », « Holborn », et « Tottenham Court Road », le British Museum est l’un des plus grands musées de la capitale. Il regroupe une collection de plus de 7 millions d’objets, dont certains sont très rares, et proviennent des 6 continents (Amérique, Europe, Asie, Afrique, Océanie et Antarctique…).

En effet, ce musée explore de façon profonde l’histoire culturelle de l’humanité, tout en proposant d’autres « distractions » afin de rester attractif (comme la salle de lecture, qui était la préférée de Karl Marx).

Ensuite, comme nous l’avons dit précédemment, ce musée fait partie de l’un des nombreux musées à être gratuits au Royaume-Uni. Donc, ce musée est financé par le département de la Culture, des Médias et du Sport ; et lors de certaines expositions temporaires, les dons faits pas le public contribuerait fortement au développement du monument.

 Adresse : Great Russell St, Bloomsbury, London WC1B 3DG

LE MUSÉE D’HISTOIRE NATURELLE DE LONDRES 

Situé entre la station de métro « South Kensington » et l’étendue parc « Hyde Park », ce musée est certainement le musée londonien avec l’architecture la plus impressionnante. En effet, les musées semble être les activités idéales à Londres quand il pleut. Mais d’abord, nous vous suggérons d’abord d’admirer la beauté du bâtiment avant de le pénétrer.

Il est le plus grand musée d’histoire naturelle, impressionnant et complet au monde. Il contient par exemple des collections historiques du 18e siècle, comme celle du reconnu physicien Sir Hans Sloane. Très célèbre pour son grand hall d’entrée (Central Hall), laissant apparaître le squelette d’un diplodocus.

Le musée abrite 5 collections majeures dans des domaines très variés, tels que : la botanique, l’entomologie, la minéralogie, la paléontologie, et encore la zoologie.

Bon Plan… Gratuit aux visiteurs pour la majeure partie de la visite, certaines zones (comme des expositions spécifiques) restent accessibles uniquement sur présentation d’un ticket payant.

Adresse : Cromwell Rd, South Kensington, London SW7 5BD

Musée de Londres

Situé entre les stations de métro « Barbican » et « St Paul’s », le musée de Londres porte parfaitement bien son nom. En effet, il raconte, l’histoire de la capitale anglaise depuis l’époque du paléolithique jusqu’à aujourd’hui. L’architecture de ce bâtiment change quelque peu des autres musées londoniens. 

Visiter tous ces musée semble être les meilleures activités à Londres quand il pleut. À seulement une dizaine de minutes à pied de la Cathédrale St Paul, le musée de Londres, de son nom anglais « Museum of London », retrace en détail et avec rigueur l’histoire de Londres uniquement, en se concentrant sur son évolution.

Vous pourrez, en le visitant, passer de l’époque de la préhistoire, à celle de la ville moderne qu’est Londres aujourd’hui. C’est un peu comme faire un voyage dans le temps, tout en gardant les pieds bien ancrés au 21e siècle.

Adresse : 150 London Wall

La National Gallery 

LA NATIONAL GALLERY

L’entrée de la National Gallery donne tout droit sur la place du Trafalgar Square. Elle contient un patrimoine artistique de plus de 2 300 objets, dont la plupart sont des peintures datantes de 1250 à 1900.

La National Gallery renferme quelques-uns des plus beaux tableaux du monde (comme des œuvres de Léonard de Vinci, Botticelli, Van Gogh ou encore Rembrandt), ainsi que certaines œuvres nationales très connues également.

À noter… L’entrée est gratuite pour la majeure partie du musée, mais seules les expositions temporaires sont payantes.

Adresse : 150 London Wall, Londres EC2Y 5HN, UK 

Le Tate Modern  

Voir cette publication sur Instagram

#karawalker @tate ❤️❤️❤️

Une publication partagée par Cecilia Alemani (@ceciliaalemani) le

Du bord de la Tamise, près du London Bridge, le Tate Modern est une centrale électrique désaffectée et réhabilitée en un superbe musée (très moderne de l’intérieur), regroupant ainsi la collection nationale d’art moderne et d’art contemporain et international. L’ancienne salle des machines a été reconvertie en un hall immense pouvant accueillir des expositions exceptionnelles.

Et ces fameuses expositions exceptionnelles et provisoires ont lieu très régulièrement. Visiter le Tate Modern semble être l’activité idéale à Londres quand il pleut.

Sur les 6 étages du bâtiment, vous pourrez trouver 2 balcons (au 3e et au 6e étage) offrant une vue imprenable et pittoresque sur la Tamise, sur le London Bridge, ainsi que sur la City.

Adresse : Bankside, London SE1 9TG

Maison de la reine

Un autre joyau architectural secret que la plupart des touristes (heureusement) ne connaissent pas. Après-midi humide, promenez-vous dans la galerie du dernier étage, où sont entreposés de magnifiques Caravaggios, mais assurez-vous également de vérifier les plus beaux escaliers à vis de Londres, le célèbre Tulip Staircase.

Adresse:  Romney Rd, Greenwich, Londres SE10 9NF, UK

Découvrir les Galeries d’Art

Galerie de photographes 

Cachée derrière la rue chaotique d’Oxford Street, la Photographers Gallery a été la première galerie au monde entièrement dédiée à la photographie. Il existe un programme annuel d’expositions solo et de groupe, qui comprend des photographes internationaux confirmés et à venir. Il y a de nombreuses expositions chaque année, de photographes internationaux émergents ou déjà réputés.

Adresse: 16-18 Ramillies Street, Londres W1F 7LW

Cube Blanc

C’est ici que des artistes britanniques influents, tels que Tracey Emin, Damien Hirst, Gilbert et George, ont pris leur envol avec succès. L’idée de départ était de créer un espace intime (et totalement blanc) où un artiste pourrait présenter un seul corpus dans toute sa majesté. 

Adresse: White Cube Bermondsey, 144 – 152 Bermondsey Street, Londres, SE1 3TQ et White Cube Mason’s Yard, 25 – 26 rue Mason’s Yard, Londres, SW1Y 6BU

La collection Wallace

collection Wallace

Avec ses 25 galeries et ses impressionnantes peintures françaises du XVIIIe siècle, notamment celles de Rubens et de Rembrandt. Se réfugier dans ses 25 galeries, semble être l’activité à Londres quand il pleut à organiser, si vous êtes fan du nouvel art. 

Adresse:  337 Acton Mews, Hackney, Londres, E8 4EA

Passez du temps dans un marché londonien quand il pleut

Si vous aimez les marchés à Londres, ce sont les activités à prévoir quand il pleut !  Quoi que vous cherchiez, vous serez sûr de le trouver sur l’un des marchés ci-dessous : 

Alfies Antiques Market

Situé dans le quartier de Lisson Groove, ce marché est le plus grand marché couvert de Londres. Parfait comme activités à Londres quand il pleut, ce marché est couvert ! Rassuré ? Il abrite plus d’une centaine de commerçants. Une véritable mine d’or où l’on peut trouver une vaste gamme de produits anciens vintages et rétro du 20e siècle.

De la mode vintage aux meubles modernistes en passant par les accessoires, les bijoux fantaisies et les arts décoratifs du 20e siècle. Tout est réuni pour pouvoir chiner et trouver la pièce qui vous correspond. Dans une décoration de style égyptien, vous pourrez venir savourer un bon thé ou un café sur la terrasse mise en place sur le toit du marché.

Marché de Greenwich

C’est le plus bel exemple de marché couvert victorien où 120 stands d’antiquités et d’objets de collection, d’artisanat et de design se rassemblent ici tous les jours (sauf le lundi). À seulement 20 minutes du centre de Londres en transports en commun, les visiteurs de Greenwich peuvent profiter de ce lieu pour y faire des achats en tous genres.

En effet, ce marché regroupe plus de 120 stands de nourriture, vêtements vintages, antiquaire, photographie, produits de beauté, etc.. Tous les goûts sont mis à l’honneur. Ce marché recèle de beaux produits dont la plupart sont fabriqués par des artisans locaux. Ouvert 6 jours par semaine de 10 h à 17 h on retrouve le mardi jeudi et vendredi des stands dédiés uniquement à la vente d’antiquaires.

Adresse: 5b Greenwich Market, Londres SE10 9HZ, UK

Marché de Leadenhall

Des fans de Harry Potter ? Visiter ce market semble être l’activité à Londres quand il pleut faite pour vous ! Voici où Diagon Alley dans  Harry Potter et la pierre philosophale a été filmé. L’entrée du pub du sorcier, le Leaky Cauldron, est en réalité un opticien du passage de Bull’s Head. En dehors des récits de Harry Potter, Leadenhall Market est une destination unique et haut de gamme en plein cœur de la ville de Londres.

Adresse:  Gracechurch St, Londres EC3V 1LT, UK

marché de Covent Garden 

Voir cette publication sur Instagram

Oddly enough, I didn’t see one apple.🤷🏾‍♂️

Une publication partagée par Maxwell (@inmaxwellshouse) le

Le marché de Covent Garden est un grand classique des matinées pluvieuses. On en parle, on le recommande et puis on y revient toujours. C’est l’un des endroits préférés des anglais pour un petit-déjeuner tout en profitant d’un concert de violon en direct.

Ainsi, le marché de Covent Garden reste l’un des lieux de prédilection pour un matin pluvieux. De même, vous pourrez écouter de la musique live. Enfin, Covent Garden est un endroit incontournable de Londres pour les virées shopping.

Effectivement, peu importe le temps, ce grand marché couvert permet de profiter d’un moment shopping. Covent garden abrite plusieurs enseignes des plus luxueuses et connues (Dior Channel Burberry) aux plus modestes. Pas de panique sur les jours et horaires, Covent garden est ouvert toute la semaine.

Adresse: Covent Garden métro

Borough Market

C’est le meilleur endroit pour se faire prendre sous la pluie, surtout si vous avez faim. Ce marché de produits alimentaires traditionnels a été créé il y a 1002 ans et se poursuit grâce aux produits frais que les agriculteurs locaux lui apportent chaque semaine.

Situé en plein cœur de la City à deux pas du métro London Bridge, Borough Market est connu pour être l’un des plus grands marchés alimentaires de la capitale anglaise. Borough Market est aussi un des plus grands et des plus anciens marchés du monde. La qualité des produits qu’il propose fait de lui un marché de renom.

Incontestable temple de la nourriture à Londres il propose aussi bien de la vente en gros que de la vente en détail. Tous les matins de la semaine de 2 h à 8 h tu pourras profiter de la vente en gros, avec des prix réduits. Les jeudi, vendredi et samedi sont consacrés à la vente en détail.

Principalement spécialisé dans la vente de fruits et légumes frais il propose à ses clients un large éventail de produits venus du monde entier permettant aux consommateurs de profiter de tous les fruits et légumes peu importe la saison. C’est l’endroit idéal pour profiter d’un panier bien garni.

Adresse:  8 Southwark St, Londres SE1 1TL, Royaume-Uni.

On en profite pour faire du lèche-vitrines

Faire du shopping ? Certainement l’une des activités préférées des filles à Londres quand il pleut. Et Bonne nouvelle ! Les magasins à Londres sont ouverts 7 jours sur 7. Pour faire le maximum de magasins sans trop marcher à l’extérieur, privilégiez Oxford Street et Regent Street. 

Ces deux rues concentrent de très nombreuses enseignes et des grands magasins tels que John Lewis, House of Fraiser, Liberty ou Selfridges. Ils sont proches les uns des autres ce qui est très pratique quand il pleut !

Vous pouvez également faire du shopping dans le quartier très chic de Knightsbridge où se trouvent deux grands magasins, à savoir Harrods et Harvey Nichols.

Boire une bière dans une pub historique 

Adoptez la british attitude et passez votre commande de pinte au bar ! Certes, cela semble être une activité atypique à Londres quand il pleut. Et pourtant, c’est ce que les londoniens font en jours de pluie ! En effet, les Pubs de Londres sont très agréables et bien décorés.

Pour remonter dans le temps, préférez un pub traditionnel de l’époque victorienne tels que The Churchill ArmsThe Ye Old Mitre, et bien d’autres encore…

La bonne nouvelle, c’est que l’on peut boire une pinte gratuite de bière ou de cidre dans presque tous les pubs de la brasserie Fuller’s ! À Londres, les pubs Fuller’s sont une centaine, rien que ça ! 

Comment faire ? 

Pour avoir une pinte de bière gratuite : allez sur le site internet du pub souhaité, cliquez en haut à droite sur « free drink » et donnez votre nom, prénom, date de naissance, code postal et adresse mail. Vous recevrez un mail avec un code voucher à présenter au pub pour avoir une bière gratuite ! 

Une petite astuce ? 

Cette offre est valable une seule fois dans l’ensemble des pubs Fuller’s. Pour en bénéficier plusieurs fois, il suffit d’indiquer à chaque fois une adresse mail différente !

Apprenez une nouvelle compétence pendant qu’il pleut

Il existe de nombreux ateliers, et cours prévus à Londres auxquels vous pouvez participer lors d’une journée pluvieuse. Ces cours et ateliers sont considérés comme l’une des activités idéales à Londres quand il pleut. Effectivement, c’est une bonne solution lorsque vous vérifiez les prévisions et constatez qu’il va pleuvoir. Ainsi, cela peut vous donner le temps de vous inscrire à l’avance. De même, vous pouvez également trouver des cours sans rendez-vous.

Où trouvez-vous des ateliers à Londres ? Premièrement, vous pouvez toujours faire une recherche sur ce que vous voulez apprendre et trouver des ateliers qui correspondent à vos intérêts. Deuxièmement, si vous voulez choisir parmi les listes disponibles, essayez certains de ces sites comme : Funzing est un endroit très cool pour rechercher des ateliers, des activités et des visites de toutes sortes. 

Mais il existe aussi Obby, qui offre un grand choix d’ateliers et de cours. Il est parfois même difficile de  les choisir, tellement il y a de propositions ! Ils sont classés par thèmes : art, artisanat, nourriture, bien-être, etc. Enfin, comme dernier choix, il existe aussi Eventbrite. C’est une énorme base de données d’événements. Au début, vous serez peut-être dépassé par le grand nombre d’événements proposés. Mais profitez-en au maximum lors d’une journée pluvieuse à Londres ! 

Voir un film ou une pièce de théâtre quand il pleut dehors

Voir un film ? Cela se traduit parfaitement par, l’une des activités idéales à Londres quand il pleut. En effet, il faut savoir que Londres est idéale pour les amateurs de cinéma et de théâtre. Si vous êtes pris sous la pluie ou si vous savez qu’il va pleuvoir toute la journée, vous pouvez aller au théâtre, ou au cinéma ! 

De même, les tickets à la journée ou de dernière minute sont une bonne option pour des journées comme celle-ci. 

La médiathèque du British Film Institute (BFI)

C’est un endroit extraordinaire pour passer du temps lorsqu’il pleut à regarder des films, des émissions de télévision, des documentaires et des vidéos de son vaste catalogue de plus de 33 000 titres. Trouvez un canapé et profitez-en, c’est gratuit !

IMAX 

Non loin de là, près de la gare de Waterloo, IMAX possède certains des plus grands écrans de cinéma de Londres. Rich Mix , près de la station de métro Shoreditch High Street, présente des films grand public et de fiction. Outre les cinémas, il propose un programme riche en événements.

Rio Cinema 

C’est un cinéma indépendant de longue date qui mélange également des films d’art, d’essais et des films populaires. De même, vous pouvez également visiter le musée du cinéma  pour des projections de films anciens et nouveaux. 

Musique, musique et plus de musique 

rough trade west Camden town

Effectivement, Londres est un paradis de la musique depuis (ou même avant) l’époque des Beatles, Adele et David Bowie. Alors, pourquoi ne pas investir dans une journée pluvieuse, pour se mettre à la recherche de disques anciens et nouveaux? 

Nous vous conseillons de commencer par  Flashback  sur Essex Road. Et ensuite par Rough Trade, qui est juste à côté de Brick Lane. Enfin, de finir par les différents stands de musique du marché de Camden Lock.

Rendez-vous à Camben Town 

Pour les amateurs de musique, c’est le moment d’aller visiter les disquaires, comme le All Ages Records à Camden. De même, que ce soit des Vinyles ou CD, vous trouverez forcément votre bonheur parmi les nombreuses boutiques dans la capitale. Réveillez la rock star qui est en vous !

Adresse:  27A Pratt St, Camden Town, London NW1 0BG

Bon ! Certes, Londres est une ville où vous pouvez avoir quatre saisons par jour et où il pleuvra toujours au moment le plus inopportun ! Mais avec tous nos conseils, nous vous garantissons que la pluie ne gâchera plus votre voyage à Londres !​

Ainsi, nous espérons qu’avec les idées d’activités de Movaway, vous saurez apprécier Londres sous la pluie !

photos Londres

Ils nous font confiance