Assistant Commercial
Commissions
A partir de BAC+2
Londres Centre
A partir de novembre 2024
3 mois (dates flexibles)
Postuler
Votre poste
Vous aimez la relation client, vous êtes dynamique et motivé. Vous êtes passionné par ce domaine et vous souhaitez travailler dans la vente et mettre à profit vos connaissances au sein d’une entreprise en pleine croissance. Ce poste vous permettra d’évoluer dans un secteur qui ne cesse d’accroitre. Vous êtes dynamique, rigoureux, autonome et sérieux. Doté d’un esprit commercial aiguisé, vous aimez les challenges et la diversité de missions.
Relever des challenges ne vous fait pas peur alors n’hésitez pas une seconde et postuler pour ce stage à Londres !
A noter qu’un bon niveau d’anglais est requis pour ce poste.
L’entreprise est flexible sur les dates de stage (ref : HL1)
Vos responsabilités
Lors de ce stage vous aurez un poste de commercial et vos missions seront vitales pour le bon développement de l’entreprise. L’entreprise vous donnera alors plusieurs missions et tâches diverses lors de la période exercée. Vous serez en charge de trouver de nouveaux contrats vous ferez de la prospection afin de trouver de nouveaux partenariats et clients. Vous travaillerez sur l’ensemble des relations commerciales entre les entreprises et les professionnels (b to b) Pour finir vous serez responsable de la recherche et de la création de nouveaux partenariats pour le développement de la société. Vous participerez aux réunions commerciales de l’entreprise et serez en charge des reportings commerciaux.
À propos de l'entreprise
C’est une jeune entreprise se situe en plein centre de Londres elle, travaille dans le secteur de l’immobilier qui accompagne les français (et étrangers), étudiants et professionnels dans leur projet d’expatriation en leur proposant de multiples services pour bien s’installer. L’entreprise est spécialisée dans le placement en colocation dans la ville de Londres. L’entreprise accompagne les clients dans leur recherche, les conseils et l’équipe jeune et dynamique met tout en œuvre pour trouver les bons éléments pour que l’expérience des clients soit la meilleure possible.