Termes et conditions

Termes et conditions de movaway.com

Termes et conditions Logement

French Meetings Ltd t/a Movaway se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment et vous informera de tout changement.

Général

Ces termes et conditions seront applicables à l’utilisation des services sur ce site.

  • Le Licencié confirme qu’il / elle est âgée de plus de 18 ans et à la capacité d’entrer dans la licence d’occuper le Concédant.
  • L’acceptation de toutes les réserves du site Web de le Concédant est soumise aux conditions du propriétaire de Concédant pour la propriété en question.
  • Après une réservation, vous recevrez votre facture par e-mail ou vous pouvez également consulter sur votre section client.
  • Les frais d’agence (équivalent de deux semaines et demi de loyer) payées sur le site ne seront pas remboursable en cas d’annulation.
  • Vous trouverez sur notre site des photos contractuelles, représentatifs des logements qu’on propose.

Vérifiez la procédure

  • Le titulaire de licence doit contacter Movaway par téléphone ou email pour rencontrer le manager de la propriete sur place et compléter la vérification des procédures.
  • Le titulaire de licence doit arriver à la propriété pendant les heures de bureau du titulaire (du lundi au vendredi 09h00-19h00) pour signer la licence et effectuer le paiement intégral ou manquant.
  • Dans le cas où l’arrivée est retardée, le titulaire de licence, le titulaire doit contacter Movaway via contact@movaway.com afin de reporter l’enregistrement rendez-vous.
  • Le manager de la propriété ne doit pas attendre à la propriété pendant plus de 30 minutes. En cas de retard au-delà de cette date, le titulaire de licence doit contacter Movaway et organiser un nouveau rendez vous
  • Le titulaire de licence doit, dans les 24 heures aviser Movaway de tout défaut ou éléments manquants à la propriété, l’envoi d’informations par e-mail à contact@movaway.com

Paiement

Le titulaire de licence doit payer a Movway avant son arrivée les frais d’agence qui sont de deux semaines et demi ainsi que la caution qui peut varier entre 4 et 8 semaines de loyer suivant la propriété et le propriétaire.. Le titulaire de licence devra régler le premier mois de loyer (en liquide ou carte bleue) a son arrive, a la signature du contrat et remise des clés.

Le titulaire de licence doit fournir un bordereau (ordre de virement) avec tout paiement bancaire.

Les coordonnées de Movaway

Courriel: contact@movaway.com
Tél: 0044 (0) 208 1414 426 (uniquement en cas d’urgence)
Heures d’ouverture: du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00.

Consultez la procédure

  • À moins que le titulaire de licence et le Concédant conviennent autrement, le check-out doit avoir lieu 10 heures-12 heures le dernier jour de la période de licence.
  • Le Licencié accepte de quitter la propriété propre et bien rangé et conformément aux obligations de la licence.
  • Le titulaire doit remettre toutes les clés au manager de la propriété au moment du départ.
  • La caution sera retourné par le propriétaire au Licencié dans les 30 jours suivant la fin de la période de licence, sous réserve de toute déduction conformément à la licence.

La responsabilité de Movaway

En dépit de la licence d’occuper et sous réserve de l’article ci-dessous le Concédant n’est pas responsable:

  • La mort ou de blessures au Licencié ou ses invités à la propriété;
  • Dommage à la propriété du titulaire de licence ou celle des invités du titulaire à la propriété;
  • toute propriété du titulaire de licence ou de ses invités qui sont perdu ou volé.
  • les pertes, réclamations, demandes, actions, procédures, dommages, coûts ou dépenses ou autres obligations encourues par le Licencié ou les invités du Licencié à la propriété ou du bâtiment dans l’exercice ou l’exercice présumé des droits accordés par l’article 2 ou en raison de toute violation par le Concédant de ses obligations dans cette licence, qui est due à des raisons indépendantes de la volonté du Concédant

Aucune disposition de la clause ci-dessus doit limiter ou exclure la responsabilité du Concédant pour:

  • la mort ou des blessures corporelles ou des dommages matériels causés par la négligence de la part du Concédant ou de ses employés ou agents;
  • toute question pour laquelle il serait illégal pour le Concédant d’exclure ou de limiter la responsabilité.

Protection des données

Movaway ne transmet pas sa base de données.

Assurance

Movaway n’est sera pas responsable de tout décès ou blessure au Licencié ou des dommages aux éléments du Licencié, comme mentionné dans la licence et le Licencié est conseillé de souscrire une assurance adéquate.

Remboursement

En cas de demande de remboursement, valable pour un logement dont les photos ne correspondaient pas, un document à signer vous sera envoyé. Le remboursement intégral sera fait sous 10 jours après. Un remboursement intégral pourra se faire également si le logement n’est plus disponible.

En cas d’annulation un mois et plus avant l’emménagement, un remboursement intégral sera effectué.

En cas d’annulation 29 jours et moins avant l’emménagement, une semaine de loyer sera rembourser sur l’intégralité verser lors du booking de la chambre.

Remboursement Stage

En cas de demande de remboursement, un document à signer vous sera envoyé. Le remboursement sera fait sous 10 jours après le renvoi du document.

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