Assistant Communication
£150 par mois
A partir de BAC+3
Londres Ouest
A partir de janvier 2025
3 mois (dates flexibles)
Postuler
Votre poste
Vous êtes une personne créative, dynamique et organisée. Vous êtes passionné par le marketing et la communication et vous avez de l’expérience dans ces domaines ? Tu recherches un poste polyvalent avec des responsabilités où tu pourras apprendre et évoluer tout en étant force de proposition. Vous avez une capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et vous n’avez pas peur de relever des challenges plus intéressants les uns que les autres ? Ce stage à Londres est fait pour vous ! L’entreprise est flexible sur les dates de stage, elle peut s’adapter à vos dates d’arrivé et de départ. Donc si vous êtes une personne ouverte et sociable, qui s’adapte vite aux situations et qui aime les villes qui bougent comme Londres, n’hésitez pas à postuler rapidement ici !
L’entreprise est flexible sur les dates de stage (ref : LDA1)
Vos responsabilités
Vous serez responsable de la gestion des réseaux sociaux et de leur animation vous développerez le contenu et effectuerez la veille et la modération sur Facebook, LinkedIn, Twitter, Youtube et Instagram. De plus vous serez à la tête de la création de différentes campagnes de communication pour promouvoir l’entreprise. Vous prendrez part à l’analyse du marché et du comportement des consommateurs. Pour cela vous devrez réaliser plusieurs études en équipe. Vous assisterez au processus de création de nouveaux partenariats. Dans un autre temps vous réfléchirez aux différents moyens de développement des nouvelles stratégies de croissance pour l’entreprise. Vous assisterez au suivi des analyses de ventes et de la gestion de la veille concurrentielle.
À propos de l'entreprise
L’entreprise qui est basée dans l’Ouest de Londres est une Start-up évoluant dans l’agroalimentaire spécialisée dans la livraison de crêpes lors de grands événements à Londres. Elle propose des expériences gustatives avec une french touch sur divers évènements Londoniens. L’entreprise n’a pas de magasin ou de point de vente physique, elle est spécialisée principalement dans la vente en ligne et dans l’organisation de différents évènements comme des mettings professionnels ou bien des festivals. L’équipe est jeune et performante. La croissance de l’entreprise est à l’image du dynamisme de l’entreprise en générale.