Assistant Marketing

Decouvrez nos stages et logements en colocation dans le centre de Londres

À propos du stage

Intitulé du stageAssistant marketing

DiplômeA partir de BAC+3

QuartierLondres Centre

Salaire £200 par mois

Date de départA partir d'avril 2020

Durée du stage3 mois (dates flexibles)

Votre poste

Vous recherchez un stage à Londres ? Vous êtes dynamique et motivé ? Vous avez le désir d’acquérir de nouvelles expériences et vous avez un bon sens relationnel ? Une expérience dans la communication ou la création de contenus serait un plus ! La communication est très importante car l’agence organise des évènements dans Londres pour des milliers de personnes. L’entreprise est flexible sur les dates de stage, elle peut s’adapter à tes dates d’arrivé et de départ. Donc si vous êtes une personne ouverte et sociable, qui s’adapte vite aux situations et qui aime les villes comme Londres, ce stage n’attend plus que vous ! N’hésitez pas à postuler le plus rapidement possible !

En plus de cela l’entreprise est flexible sur les dates.(ref : WIS1)

Vos responsabilités

Durant ce stage attendez-vous à avoir un rôle important avec de nombreuses responsabilités et vous réaliserez de nombreuses tâches et missions. Vous serez responsable de la gestion des réseaux sociaux. De plus vous serez à la tête de la création de différentes campagnes de communication pour promouvoir l’entreprise. Vous prendrez part à l’analyse du marché et du comportement des consommateurs. Pour cela vous devrez réaliser plusieurs études en équipe. Vous assisterez au processus de création de nouveaux partenariats. Dans un autre temps vous réfléchirez aux différents moyens de développement des nouvelles stratégies de croissance pour l’entreprise. Vous assisterez au suivi des analyses de ventes et de la gestion de la veille concurrentielle.

À propos de l'entreprise

L’entreprise est une agence digitale spécialisée dans le graphisme et le design située en plein centre de Londres, à Holborn. Cette agence est reconnue pour son talent et son professionnalisme.

photos Londres

Ils nous font confiance