Relations Publiques

Decouvrez nos stages et logements en colocation dans le centre de Londres

À propos du stage

Intitulé du stagerelations publiques

DiplômeA partir de BAC+3

QuartierLondres Centre

Salaire £1300 par mois

Date de départA partir de mai 2020

Durée du stage4 mois (dates flexibles)

Votre poste

Pour ce stage, une maîtrise courante de l’anglais est demandée. Vous devez être polyvalent et capable de gérer la pression. Vous travaillerez principalement en relation avec des entreprises et marques anglaises. Vous êtes spécialisé dans les relations publiques, et êtes doté d’un bon relationnel.

Vous avez une capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et vous n’avez pas peur de relever des challenges.

Ce stage professionnalisant au seins d’une grande métropole tel que Londres, vous permettra de vous mettre en condition pour le monde du travail.

L’entreprise est flexible sur les dates de stage, elle peut s’adapter à vos dates d’arrivé et de départ. Donc si vous êtes une personne ouverte et sociable, qui s’adapte vite aux situations et qui aime les villes qui bougent comme Londres, n’hésitez pas à postuler rapidement ici !

L’entreprise est flexible sur les dates de stage (ref : ER2)

Vos responsabilités

Il est primordial pour l’entreprise que cette expérience dépasse l’objectif d’un simple stage. L’entreprise n’hésitera pas à vous donner de nombreuses responsabilités pour que vous ayez un rôle important au sein de l’équipe. Vous participerez à l’organisation des évènements RP, vous assurerez une veille quotidienne digitale et éditoriale pour les clients. En relation avec la presse, vous rédigerez des contenus et assurez la gestion du blog ainsi que le suivi des bilans et reportings. Vous serez responsable de la gestion des tâches administratives et de la tenue des dossiers. Vous assisterez également le département et l’équipe Relations Publiques.

À propos de l'entreprise

Cette entreprise qui est située en plein centre de Londres est la plus grande agence de location et colocation à Londres. Elle propose des logements pour les particuliers via son site internet et son application. L’entreprise est propriétaire du site de colocation le plus fréquenté du Royaume-Uni. Toutes les trois minutes, quelqu'un trouve un colocataire via leur site. L’entreprise ne cesse de se développer dans un marché très actif et en plein essor. L’équipe s’grandit de jours en jours et est très dynamique.

photos Londres

Ils nous font confiance