Assistant Support Clients
Commissions
A partir de BAC+3
Londres Centre
A partir de novembre 2024
5 mois (dates flexibles)
Postuler
Votre poste
Vous aimez la relation client, vous êtes dynamique et motivé. Vous avez de l’expérience dans le domaine commercial et vous souhaitez mettre à profit vos connaissances au sein d’une entreprise en pleine croissance. Ce poste vous permettra d’évoluer dans un secteur qui ne cesse d’accroitre.
Vous devrez être en mesure de traiter des problèmes complexes dans un environnement à haute pression. Une maîtrise courante de l’anglais est demandée pour effectuer ce stage à Londres, la pratique d’autres langues serait un plus.
Ce stage à Londres est fait pour vous ! L’entreprise est flexible sur les dates de stage, elle peut s’adapter à vos dates d’arrivé et de départ.
L’entreprise est flexible pour les dates de stage (ref : REVO1).
Vos responsabilités
Vous serez responsable de la gestion des réseaux sociaux et de leur animation vous développerez le contenu et effectuerez la veille et la modération sur Facebook, LinkedIn, Twitter, Youtube et Instagram. De plus vous serez à la tête de la création de différentes campagnes de communication pour promouvoir l’entreprise. Vous prendrez part à l’analyse du marché et du comportement des consommateurs. Pour cela vous devrez réaliser plusieurs études en équipe. Vous devrez répondre et résoudre les problèmes de nos clients à travers les canaux de support : réseaux sociaux, chat en direct, téléphone, e-mail. Vous assisterez l’équipe dans ses relations avec les clients.
À propos de l'entreprise
L’entreprise est une société proposant des services financiers et bancaires. L’entreprise existe depuis 2015. Avec un monde hyper-connecté comme celui d'aujourd'hui, l’entreprise est un partenaire financier tout aussi évolutif. L’entreprise propose un outil et une application qui s’adapte aux besoins de clients. L’entreprise qui est en plein évolution est constituée d’une équipe jeune et dynamique.