Assistant Marketing
£150 par mois
A partir de BAC+2
Londres Est
A partir d'octobre 2024
4 mois (dates flexibles)
Postuler
Votre poste
Vous êtes une personne créative, dynamique et organisée. Vous êtes passionné par le marketing et vous avez de l’expérience dans ce domaine ? Vu recherchez un poste polyvalent avec des responsabilités où vous pourrez apprendre et évoluer tout en étant force de proposition. Vous avez une capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et vous n’avez pas peur de relever des challenges plus intéressants les uns que les autres ? Ce stage à Londres est fait pour vous ! L’entreprise est flexible sur les dates de stage, elle peut s’adapter à vos dates d’arrivé et de départ. Donc si vous êtes une personne ouverte et sociable, qui s’adapte vite aux situations et qui aime les villes qui bougent comme Londres, n’hésitez pas à postuler rapidement ici !
L’entreprise est flexible sur les dates de stages (ref :REU1).
Vos responsabilités
Durant ce stage attendez-vous à avoir un rôle important avec de nombreuses responsabilités et vous réaliserez de nombreuses tâches et missions. Vous développerez de nouvelles stratégies de croissance pour l’organisation, vous vous occuperez de la gestion du SEO. De plus vous serez responsable de la mise en place d’une veille concurrentielle mais aussi de la mise en place et suivi régulier des tableaux de bord. De plus vous serez à la tête de la création de différentes campagnes de communication pour promouvoir l’entreprise. Vous prendrez part à l’analyse du marché et du comportement des consommateurs. Pour cela vous devrez réaliser plusieurs études en équipe. Vous assisterez au processus de création de nouveaux partenariats.
À propos de l'entreprise
L’entreprise est basée dans l’Est de Londres, c’est une agence spécialisée dans la communication digitale à l’internationale. L’agence aide les entreprises à accroitre leur présence et leur visibilité sur le web et les réseaux sociaux pour maximiser leur rentabilité. Grâce à leur équipe d’expert, l’entreprise fournit des analyses permettant aux sites web des entreprises de mieux se développer.