Journaliste

Decouvrez nos stages et logements en colocation dans l'ouest de Londres

À propos du stage

Intitulé du stageJournaliste

DiplômeA partir de BAC+3

QuartierLondres Ouest

Salaire £400 par mois

Date de départA partir de mars 2020

Durée du stage5 mois (dates flexibles)

Votre poste

Vous êtes dynamique, motivé et vous aimez le monde de journalisme. Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles et souhaitez les mettre en pratique lors d’un stage à Londres ? Vous avez un réel attrait pour le monde du web et du digital.

Etudiant de formation journalistique peut être un plus. Vous faites preuve d’organisation et vous et vous êtes force de proposition. Vous avez une capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et vous n’avez pas peur de relever des challenges plus intéressants les uns que les autres ? Ce stage à Londres est fait pour vous ! L’entreprise est flexible sur les dates de stage, elle peut s’adapter à vos dates d’arrivé et de départ.

Alors postulez ce stage est fait pour vous et n’hésitez pas à postuler le plus rapidement possible !

L’entreprise est flexible sur les dates de stage ! (ref : IL1)

Vos responsabilités

Au sein de la rédaction vous serez en charge de la production d’articles et de dépêches pour le site internet et la version papier. En appui des services marketing et commercial, vous serez en charge de rédiger divers contenus. Ces contenus pourront être amenés à être référencés sur Google. Vous apprendrez donc à optimiser les contenus rédigés. Suivi et organisation avec l’attachée de presse des évènements presse pour tous les budgets (recherche de lieux, demande de devis, logistique, accueil presse …) Présence aux services de presse des différents événements pour l’accueil des journalistes. Vous réaliserez également des reportages et interviews pour nos différentes rubriques.

À propos de l'entreprise

L’entreprise est propriétaire d’un magazine londonien fait par les français pour les français. Il a pour objectif de créer un lien entre les membres de la communauté française à Londres via une large plate-forme de petite annonce. L’entreprise tire 35 000 exemplaires chaque mois et bénéficie d’un large réseau de distribution avec plus de 450 points à travers Londres. L’équipe est jeune et dynamique et ne cesse de se développer.

photos Londres

Ils nous font confiance