Tu es en stage ou tu partages une colocation à Londres ? Et tu as entendu les gens parler des colonies de vacances à Londres et cela a suscité ta curiosité ? Ne t’en fais pas ! Avec Movaway, tu vas découvrir tout ce qui est en rapport avec ces colonies ainsi que les meilleures parmi elles.
Les colonies de vacances à Londres sont principalement conçues pour les enfants et les adolescents. Elles visent à leur offrir une expérience amusante et éducative dans la capitale britannique. En effet, les jeunes auront l’opportunité d’explorer Londres sous un angle unique, alliant apprentissage, aventure et divertissement.
Aux colonies de vacances à Londres, les jeunes peuvent premièrement développer plein de nouvelles compétences. Ceci est possible en participant à différentes activités. Citons, par exemple, les activités sportives, artistiques et culturelles.
Deuxièmement, les jeunes seront capables d’améliorer leurs compétences linguistiques, surtout en anglais. En effet, certaines offrent des cours d’appui en anglais pour les différents niveaux.
De surcroit, les jeunes feront la connaissance de Londres en visitant les monuments et découvrant l’histoire. Ainsi, ils vont enrichir leur culture tout en s’amusant et vivant une expérience inoubliable.
Pourquoi choisir les colonies de vacances à Londres ?
Comme susmentionnés, ces séjours offrent un programme éducatif et un enrichissement culturel et au niveau des compétences. Mais en réalité il y a d’autres raisons qui poussent les gens à choisir les colonies de vacances à Londres. Certes, ces colonies sont très sécurisées et les moniteurs sont bien qualifiés. En plus, ces programmes regroupent des jeunes de toutes les régions et même les pays. Par conséquent, les jeunes seront capables d’élargir leurs horizons et de faire de nouveaux amis internationaux. Sans oublier, finalement, l’opportunité de créer des souvenirs mémorables et inoubliables et de vivre en communauté.
Par ailleurs, les colonies de vacances à Londres offrent une expérience extraordinaire aux enfants non seulement en été. Ces colonies offrent une variété d’activités pour chaque occasion et pendant toutes les vacances scolaires. Par exemple, les enfants peuvent passer les vacances de Toussaint, d’hiver, de février et de Pâques dans des colonies de vacances à Londres.
Grâce à Movaway, tu découvriras dans cet article les meilleures colonies de vacances à Londres. Ces dernières seront classées selon leurs caractéristiques et les activités offertes.
Les colonies de vacances à Londres offrant des activités en plein air
Les enfants préfèrent jouer en plein air en liberté sans être emprisonnés dans des chambres. Les colonies de vacances à Londres ont gardé en tête cette préférence en organisant leurs programmes. Dans cet esprit, tu trouveras ci-dessous quelques-unes.
Camp Beaumont
Camp Beaumont offrent des camps de jour aux enfants de 3 à 14 ans depuis plus de 40 ans. Il propose plus de 50 activités sur plus de 40 sites à Londres et dans les comtés limitrophes. Principalement, les sites choisis sont des écoles doutées, de meilleures installations et d’équipements pour les activités. Ainsi, les jeunes peuvent profiter des vacances scolaires pour participer à des activités passionnantes. Citons par exemple le tir à l’arc, les jeux de parachute, le bricolage, le tennis, le hockey, le frisbee, le trampoline, les structures gonflables et bien d’autres. De même, les enfants bénéficieront de salles de sport, de terrains de jeu, des théâtres, des salles d’art et de piscines selon le site.
Chaque jour à Camp Beaumont est une aventure et une opportunité d’apprendre de nouvelles choses. En plus, c’est le meilleur lieu afin de rencontrer de nouveaux amis et de prendre confiance en soi. De surcroit, les jeunes bénéficieront d’évènements spéciaux et de journées à thème sans oublier les activités sportives et aventureuses. L’art et l’artisanat, le sport, le bien-être, le théâtre, le jeu, la danse, le codage informatique sont parmi les thématiques abordées à Camp Beaumont. Et bien sûr, ces activités sont organisées dans des groupes en respectant les âges et les capacités des enfants. Chaque tranche d’âge a ses options adaptées afin d’épanouir les enfants durant leurs colonies de vacances à Londres.
Les séjours à Camp Beaumont ont pour but de renforcer la confiance en soi des enfants. C’est dans cet esprit que les jeunes seront capables de découvrir de nouvelles compétences, de passions, et des capacités de résoudre les problèmes.
Le personnel et les sites
A savoir, toutes les activités et les camps sont encadrés par du personnel bien éduqué. En fait, tous les moniteurs doivent subir un contrôle DBS (Disclosure and Barring Scheme) complet. En plus, l’OFSTED enregistre et inspecte toutes les activités de ces colonies de vacances à Londres. Grâce à l’équipe professionnelle, amusante et encourageante, les enfants passeront leurs vacances dans un environnement merveilleusement actif et joyeux.
Finalement, nous mentionnons quelques sites où Camp Beaumont organise des colonies de vacances à Londres. Par exemple, Putney, Chiswick, Richmond, Blackheath, Croyden, Harrow, Surbiton, Mill Hill, Wimbledon, Ealing, Northwood, Edmonton, Hampstead et Woodford Green.
Supercamps
SuperCamps, agréé par L’OFSTED, propose des colonies de vacances à Londres et au Royaume-Uni sur plus de 40 sites. Ces colonies sont un excellent choix pour la garde d’enfants entre 4 et 14 ans pendant les vacances scolaires. Les enfants seront extrêmement ravis pendant les vacances de Pâques, d’été, d’hiver et de mi-saison.
SuperCamps offre aux jeunes une gamme très diversifiée d’activités. Par exemple, ils peuvent jouer, explorer et faire du sport ou des activités artistiques et manuelles. A noter que l’entreprise LEGO est un partenaire de cet organisme. Elle fournit aux participants des jouets et d’équipements ainsi que des prix. En plus les multiactivités, cette association offre des stages spécialisés. Ainsi, les petits peuvent découvrir le monde de travail et avoir une idée afin de choisir leur parcours. Par exemple, les jeunes peuvent jouer le rôle d’aventuriers, d’athlètes, de boulangers, de constructeurs, de scientifiques, etc.
Il faut dire aussi que SuperCamps fait partie de la famille Active Learning Group. C’est dans cet esprit que toutes les activités sont organisées de façon à favoriser le développement et l’acquisition de compétences. De même, les moniteurs essayent de développer le caractère des enfants et de promouvoir leur bien-être. Et l’environnement est sain et convenable pour créer de nouveaux liens entre les jeunes et faire des amis. Autrement dit, le sport améliore la coordination, l’équilibre, le travail d’équipe et l’endurance. En outre, l’artisanat améliore la motricité fine et la créativité. Cependant, les activités de groupe et thématiques encouragent l’apprentissage par l’expérience et la communication.
Le point fort de SuperCamps
SuperCamps a un point fort : son personnel ! En effet, les enseignants sont doués, passionnants, très aimables. Cet organisme prend son temps avant de recruter de nouvelles personnes. Ces dernières sont choisies selon trois critères : l’expérience, les qualifications et l’attitude. A savoir, les nombreux membres sont déjà enseignants. Par ailleurs, tous les membres reçoivent une formation complémentaire sur le bien-être physique et mental en plus de l’expérience. Ainsi, les parents peuvent s’assurer que leurs enfants sont entre de bonnes mains dans ces colonies dirigées par SuperCamps.
Little Forest Folk
Little Forest Folk sont des crèches forestières en plein air qui organisent aussi des colonies de vacances à Londres. Ainsi, les jeunes de 3 à 7 ans peuvent profiter des vacances scolaires pour passer un agréable temps.
Little Forest Folk a pour objectif d’offrir aux jeunes la possibilité d’avoir une enfance en plein air. Le personnel suit les 7 domaines d’apprentissage définis par Early Years Foundation Stage (EYFS). Ces domaines sont développement physique, développement personnel, social et émotionnel, communication et langage, compréhension du monde, arts et créativité, alphabétisation et mathématiques. Certes, les enfants aimeront l’apprentissage par le biais de l’exploration. Et également, les enfants seront plus confiants, indépendants, motivés, curieux, résilients et enthousiastes.
En s’inscrivant aux colonies de vacances à Londres organisées par Little Forest Folk, les enfants s’immergent dans les forêts splendides. Ils passent leurs journées à explorer, à construire des tanières et à créer des œuvres d’art forestières. Ils courent, grimpent, sautent, jouent ensemble, rient, etc.
Avec le large éventail d’activités, les enfants développeront une motricité globale, exerceront le langage, le calcul et la pensée critique ainsi que de merveilleuses expériences sensorielles. Donc en jouant et en explorant la nature, l’apprentissage sera accompli.
Afin de bien s’amuser dans les forêts, plusieurs activités sont dirigées. Citons, par exemple, escalader des parcours d’obstacles, construire des tanières, faire des promenades d’aventure passionnantes, faire des chasses aux insectes, fabriquer et faire voler des cerfs-volants, organiser des chasses au trésor, peindre sur des toiles géantes, fabriquer des bracelets et des colliers avec des branches de sureau, etc.
Les colonies de vacances à Londres pleines d’activités sportives
Les jeunes sont toujours pleins d’énergie et adorent se bouger. Les activités sportives sont parmi les meilleurs choix pour amuser les enfants et sont en plus très bénéfiques. C’est pourquoi Movaway a choisi quelques centres sportifs qui organisent des colonies de vacances à Londres.
Duke Meadows
Dukes Meadows est basé dans l’ouest de Londres et organise des colonies de vacances riches en activités sportives. Les jeunes peuvent jouer au golf, au tennis, skier ou faire du snowboard. Également, ils seront capables d’apprendre les bonnes techniques et les stratégies. A noter que tous les instructeurs sont des sportifs de haut niveau et contrôlés par le DBS.
Fulham Football Club
Fulham Football Club offre des colonies de vacances à Londres sur différents sites pendant les périodes de vacances. Les enfants âgés de 3 à 14 ans, garçons ou filles, amateurs(trices) de football peuvent s’inscrire dans ces colonies. Certainement, ces jeunes seront capables de développer des capacités footballistiques, quel que soit leur niveau.
Les colonies de vacances à Londres à viser artistiques
Les enfants imaginent beaucoup et aiment créer de nouvelles choses. Certains sont doués et peuvent utiliser leurs mains pour créer des pièces artistiques. D’autres aiment la musique, d’autres la danse ou le théâtre. Quel que soit le goût artistique des enfants, ils seront capables de trouver des colonies de vacances à Londres.
The Strings Club
La violoniste Amy Cunningham a fondé en 2012 «The Strings Club». Grâce à ses colonies de vacances à Londres, les enfants auront l’occasion de s’engager dans la musique.
Durant chaque période de vacances scolaires, the Strings Club est prêt à offrir une expérience inoubliable aux jeunes. En fait, les enfants sont regroupés par âge pour profiter d’activités spécialisées pour développer leurs compétences.
Durant la journée, les enfants participent à une gamme d’activités très diversifiée. Citons par exemple des jeux libres et des ateliers. A noter que toutes les activités doivent répondre à plusieurs critères. D’abord, les activités doivent être musicales. Ensuite, ces activités doivent aboutir au développement physique, personnel, social et émotionnel. Et finalement, elles doivent influencer la communication et le langage.
Dans The Strings Club, les amateurs peuvent avoir une idée sur plusieurs instruments. Et ce qui est merveilleux et distingue est la possibilité d’emporter l’instrument gratuitement chez soi. Ils peuvent apprendre une variété de chansons ainsi qu’explorer les rouages de la musique.
Les colonies de vacances à Londres organisées par ce club se terminent par un grand concert. Ce concert offre aux enfants la possibilité de montrer fièrement à leur famille ce qu’ils ont appris ! Sans oublier, chaque enfant recevra un certificat de réussite. En plus des compétences acquises, les enfants vivront certainement de merveilleuses aventures musicales et auront de nouveaux amis.
Stagecoach
Stagecoach offre des colonies de vacances à Londres pour apprendre les jeunes, de 4 à 18 ans, à chanter, danser et jouer la comédie. Les instructeurs visent à libérer le potentiel, le courage et la créativité cachés dans l’esprit des jeunes. En plus l’enseignement des arts du spectacle, les jeunes peuvent s’amuser, acquérir de compétences et se faire des amis. A la fin de ces séjours, les enfants peuvent participer avec leurs nouveaux amis dans des pièces. Et c’est ainsi, tout le monde peut découvrir leurs talents et peut féliciter leur progrès.
Les colonies de vacances à Londres organisées par Stagecoach sont différentes de celles des autres clubs. En effet, les enseignants organisent des cours d’arts de haute qualité grâce à leurs années d’expérience. En plus, chaque enfant peut bénéficier d’un encadrement spécialisé afin d’améliorer sa confiance et ses compétences. Et finalement, toutes ses activités se déroulent dans un environnement sécurisé.
Les colonies de vacances à Londres scientifiques et technologiques
Les enfants sont très curieux et les thématiques scientifiques et technologiques suscitent leur curiosité. Ils aiment découvrir l’électricité, leur corps, les états physiques, les produits et réactions chimiques, les robots, etc. Parfois, ils essayent de découvrir toutes ces choses seuls en risquant leur vie. C’est la raison pour laquelle des colonies de vacances à Londres offrent des activités scientifiques et technologiques. Ainsi, les enfants seront capables d’apprendre de nouvelles notions, mais guidés par des professionnels et dans un milieu sécurisé.
London School of Math and Programming
London School of Mathematics and Programming aide les enfants de 4 à 18 ans à développer leurs compétences intellectuelles et cognitives. Il offre aux jeunes une compréhension approfondie des mathématiques, de la programmation et de la robotique.
Cet établissement offre des colonies de vacances à Londres dénommées STEM sur plusieurs sites. Par STEM, nous disons Science, Technologie, Ingénierie et Mathématiques.
L’objectif de cette école est d’aider les jeunes à aimer et comprendre les mathématiques. En plus, les enseignants les aident à être inventifs et à avoir un esprit ouvert. En un mot, l’objectif est de résoudre les problèmes en utilisant la logique plutôt que la mémorisation des théories. Les enfants bénéficieront d’ateliers pratiques et amusants dans le monde des Mathématiques, de la Programmation et le robotique. Et afin de rendre l’expérience plus intéressante, parfois les enseignants organisent des compétitions.
Le personnel accorde aux enfants autant d’attention individuelle que possible dans un environnement motivant et stimulant. A noter que tous les enseignants sont hautement qualifiés dans leur domaine. Certains ont même 2 doctorats que ce soit en mathématiques, en informatique ou en robotique. De même, certains sont des anciens lauréats des Olympiades.
Durant les colonies de vacances STEM, les enseignants intègrent de nouveaux concepts et mettent l’accent sur l’application des connaissances à des situations de la vie réelle. En fait, les enfants utiliseront l’électronique et le codage, la modélisation 3D et la mécanique pour construire des maisons intelligentes, des bras robotiques hydrauliques, d’éoliennes, de sismographes et de bien d’autres.
Mother Nature Science Camp
Mother Nature Science offre des activités scientifiques aux enfants de 5 à 12 ans dans différents arrondissements de Londres.
Elle veille à ce que les enfants s’amusent avec la science. Et cet établissement offre un apprentissage par le biais d’activités scientifiques pratiques basées sur des enquêtes.
Les colonies de vacances à Londres organisées par Mother Nature Science sont remplies d’activités scientifiques variées et amusantes. Toutes ses activités sont liées au programme scolaire dans les principales sciences de la vie, à savoir la chimie, la biologie et la physique. Ainsi, les jeunes amélioreront leurs capacités intellectuelles, cognitives et d’investigation grâce à des démonstrations amusantes et stimulantes, des quiz et des activités pratiques. Les enfants peuvent participer à ces colonies pendant les vacances d’été, de Pâques et de Noël et de mi-session.
En un mot, ces colonies sont le mélange d’éducation, d’amusement, d’expériences et d’activités scientifiques à l’intérieur et à l’extérieur. Chaque année, le Mother Nature Science Camp inspire des milliers de scientifiques pendant les vacances scolaires d’été, de Pâques et de Noël, et de mi-session, dans des établissements scolaires partenaires de premier ordre.
Participer aux colonies de Mother Nature Science a beaucoup de bénéfices. En effet, les activités offertes libèrent la créativité et développent l’imagination en rendant l’apprentissage plus amusant. Également, elles contribuent au développement cognitif, renforcent la confiance en soi et améliorent le travail en groupe.
Tech Camp
Tech Camp offre des colonies de vacances à Londres spécialisées dans le domaine de robotique. Les jeunes seront capables de réaliser des projets et de les ramener avec eux à la maison. Ainsi, un apprentissage continu est conçu.
Tech Camp est unique dans sa méthode d’apprentissage. En fait, il enseigne la programmation réelle par le biais de projets personnalisés à réaliser chez soi. Cela est possible grâce aux cours de drones, d’impression 3D, de la conception de jeux, Python, de l’intelligence artificielle et bien d’autres choses.
Il faut dire aussi que ces colonies organisent d’autres activités amusantes. Par exemple, les enfants peuvent participer à des jeux de laser à tag ou à des séances de moulage de chocolat. Également, des excursions pour explorer Londres font partie du programme.
Bonus : Des colonies de vacances à Londres à viser exploratrices
Les colonies de vacances à Londres à visée exploratrice offrent une expérience inoubliable aux jeunes aventuriers. Ces programmes uniques leur permettent de partir à la découverte de la capitale tout en développant leur esprit d’exploration. Les participants ont l’opportunité de plonger dans l’histoire riche de la ville en visitant des sites emblématiques. Il suffit de prendre pour exemple la Tour de Londres, le British Museum et Buckingham Palace. En plus, ils explorent la diversité culturelle en dégustant une variété de plats internationaux dans les quartiers cosmopolites de Londres. Ces colonies encouragent également le développement de compétences telles que la communication et la résolution de problèmes. En fin de compte, ces expériences permettent aux jeunes de s’ouvrir au monde.
Parmi les colonies de vacances à Londres à viser exploratrice, nous choisissons sûrement les colonies Harry Potter. Ces colonies permettent la découverte de l’univers de Harry Potter en offrant une expérience magique pour les fans de cette saga littéraire et cinématographique. Ces programmes permettent aux jeunes sorciers de plonger dans l’univers fantastique. Cela est possible en explorant les lieux qui ont servi de décor aux films. Par exemple, les participants ont la chance de visiter la gare de King’s Cross, Warner Bros Studio Tour London et même la cathédrale de Gloucester.
De même, ces colonies offrent également des activités magiques, comme des ateliers de potion et des jeux de quiddité. De surcroit, les participants peuvent de créer des liens avec d’autres fans de Harry Potter. Effectivement, les jeunes peuvent vivre une aventure extraordinaire en découvrant les coulisses de la création de Harry Potter.
Conclusion
Les colonies de vacances à Londres offrent une expérience enrichissante et mémorable aux enfants et adolescents. Comme susmentionnées, ces colonies ont beaucoup de bénéfices au niveau personnel. Rappelons que grâce à ces séjours, les enfants enrichissent leur culture et découvrent l’histoire et la culture de Londres. En plus, ces vacances favorisent le développement personnel des participants. En effet, ils apprennent l’indépendance, la responsabilité et le respect des autres cultures. Et notamment, elles contribuent à renforcer leur confiance en eux et à développer de nouvelles compétences. Ajoutons que les jeunes peuvent pratiquer l’anglais dans le but d’améliorer leurs compétences linguistiques. De surcroit, les colonies de vacances favorisent la création de liens d’amitié durables et des relations avec des personnes de différentes nationalités et cultures.
En somme, les colonies de vacances à Londres sont une expérience éducative, culturelle et sociale précieuse pour les jeunes. Elles les aident à grandir, à apprendre et à s’épanouir tout en créant des souvenirs durables et inoubliables.
Cependant, il est essentiel de noter que le succès des colonies de vacances à Londres dépend de l’organisation, de la supervision et de la qualité des activités proposées. Néanmoins, il est recommandé aux parents de faire des recherches approfondies et de choisir des programmes fiables pour leurs enfants. A savoir, toutes les colonies choisies par Movaway répondent à ces critères.
Aujourd’hui, cher lecteur, tu as découvert avec Movaway les meilleures colonies de vacances à Londres.