Le Royaume-Uni n’est pas vraiment reconnu dans le monde de la gastronomie. Mais ce n’est pas pour autant que tu ne trouveras pas la perle rare dans les rues de la capitale. Il suffit de savoir bien chercher. C’est d’ailleurs pour ça, qu’aujourd’hui, l’équipe Movaway te propose de faire un tour en ville ! Et te prouver qu’ils existent bels et biens : les meilleurs restaurants insolites à Londres.
Londres, une ville où les choix de restaurants abondent, où les restaurants ne sont pas seulement inhabituels. Mais complètement uniques et souvent… assez fous. D’un dîner assis dans le métro en passant par la nourriture à Vauxhall. Ces restaurants londoniens uniques ne se contentent pas de servir des plats délicieux et de bons cocktails. Mais aussi une bonne dose de plaisir et quelque chose de complètement différent.
D’ailleurs si tu te trouves ici, ou bien que tu t’es perdu…
Tu seras peut-être intéressé par notre sélection des meilleurs restaurants français, chinois, indiens, libanais ou italiens, n’hésites pas à aller voir !
Oh et avant qu’on oublie fonce donc voir notre dernier article sur les meilleurs restaurants halals à Londres !
Pour que ça soit plus simple pour toi, voici une petite sélection des meilleures restaurants insolites à Londres. On espère, qu’elle va t’enchanter et faire de ton séjour, un moment inoubliable ! Eh oui, on est là pour ça !
Avant de commencer la fameuse liste des meilleurs restaurants insolites à Londres, Movaway te propose quelques tips. Ces derniers te permettront d’avoir quelques valeurs sûres peu importe où tu te trouves. C’est un moyen simple et efficace pour pouvoir manger dans les meilleurs restaurants insolites à Londres.
Les tips de Movaway :
Grâce à Movaway, plus besoin de passer des heures entières à chercher les meilleurs restaurants insolites ! Plus besoin d’aller sur des sites comme Yelp, ou encore TripAdvisor. On te conseille donc tout simplement de garder cet article dans un coin. Pourquoi ? Parce que si tu es déjà à Londres pour un stage ou que tu décides de t’y installer plus tard. Tu pourras avoir toutes informations pour savoir où se trouvent les meilleurs restaurants insolites près de ton logement.
Ouais, on gère, on sait !
Les meilleurs restaurant insolites à Londres : Nord
Circus
Grignotes une cuisine pan-asiatique dans la salle à manger futuriste du Circus. Cette salle à été créée par le designer britannique Tom Dixon. Manger et boire glamour ne sont pas tout ce qui se passe dans ce restaurant de Covent Garden, car le dîner est combiné avec divers numéros surprises de cabaret et de cirque qui défilent sur les tables.
Pour le dîner, ils proposent le menu pour les réservations de 2 à 5 personnes et tu pourras choisir parmi leurs sélection d’entrées, de plats principaux et de desserts d’inspiration asiatique (commande minimum requise). Pour les réservations de 6 personnes ou plus, ils proposent un menu fixe, qui comprend une sélection de plats à partager pour le plaisir de tous les convives. Les menus fixes coûtent 65 £ par personne les mercredis, jeudis et vendredis, et 75 £ par personne le samedi.
Site internet: https://circus-london.co.uk/
Adresse : 27-29 Endell Street , Covent Garden , WC2H 9BA, Londres
Restaurants insolites à Londres: Hot Stone
Les Hot Stone sont là et ils apportent leur propre concept unique de repas japonais aux Londoniens. Hot Stone se spécialise dans les techniques de cuisine traditionnelles en utilisant des pierres brûlantes pour saisir leurs plats. Son nom est également dérivé de cette méthode : en s’appuyant sur la tradition ancestrale.
Le restaurant est situé à quelques minutes de la station de métro Angel, à proximité du marché de la Chapelle.
De plus, Hot Stone est l’un des rares restaurants japonais à servir du wasabi et du wagyu 100% japonais. Le chef cuisinier, Padam Raj Rai, était l’ancien chef de sushi du restaurant Tsukiji à Mayfair. Il apporte avec lui son propre style de cuisine et de goût. Ainsi qu’une grande expérience de plus de 17 ans dans le secteur, ayant travaillé dans des établissements de renom. Hot Stone a récemment reçu le prix du « meilleur sushi de Londres » décerné par l’application Eaten.
Hot Stone t’invite à vivre une expérience inoubliable dans l’univers de la cuisine japonaise.
Site internet: hotstonelondon.com
Adresse : Hot Stone, 9 Chapel Market, N1 9EZ, Londres
Hoxley and Porter
Sors de l’Upper Street animée d’Islington et prépare-toi à te lancer dans une aventure culinaire et alcoolique d’enfer. Voici Hoxley and Porter, un véritable diamant qui se caractérise par son décor saisissant, par ses liqueurs enivrantes et sa cuisine continentale.
Tu seras accueilli par un espace opulent débordant de mobilier turquoise, teck et feuille d’or. Ressemblant à un wagon de train avec ses couleurs mythiques et son feuillage ombragé. Le lieu réunit des jungles surréalistes et des clubs de gentleman victoriens pour créer un design intérieur vraiment accrocheur.
Le menu britannique moderne comprend des classiques tels que la poitrine de porc, le lapin, la tarte… Et ils sont tous ponctués d’influences d’Europe continentale, d’Orient et d’ailleurs.
Le lieu est ouvert pour le brunch, le déjeuner et le dîner. Il est également un endroit idéal pour organiser des réceptions privées. Tu y trouveras une carte de cocktails pour ton plus grand plaisir, ainsi que des vins fins.
Si tu as de la chance, tu seras peut-être l’un des buveurs choisis pour visiter La crypte, le laboratoire de saveurs du bar où tu auras l’occasion de voir les experts mixologistes à l’œuvre.
Si tu as de la chance, tu pourras être l’un des buveurs choisis pour visiter La crypte, le laboratoire de saveurs du bar où tu auras l’occasion de voir les experts mixologistes à l’œuvre.
C’est un lieu exotique avec un intérieur unique et des influences du monde entier. Hoxley and Porter est un endroit recommandé pour ceux qui ont du temps libre à tuer à Londres.
Site internet: hoxleyandporter.com
Adresse : Hoxley and Porter, 153, Upper Street, N1 1RA, Londres
Restaurants insolites à Londres: Mari Vanna
Si tu as déjà imaginé ce que ce serait de boire du vin (ou de la vodka) et de dîner chez grand-mère dans la vieille Russie. Alors Mari Vanna London répondra à tous tes désirs. Une tranche remarquablement authentique de cuisine et de camaraderie de l’ère soviétique, allant du caviar aux rouleaux de chou.
Au menu, des bons petits plats typiques. Comme le Adjarian Khachapuri ou encore le Egg and Onion Pirozhok.
Site internet: marivannadeli.co.uk
Adresse : Wellington Court, 116 Knightsbridge, SW1X 7PJ, Londres
Sarastro
Les restaurants londonien sont tout sauf tranquille, Sarastro est « le spectacle après le spectacle » grâce à l’animation musicale jouée en direct parmi les convives souriants. Le théâtre continue dans votre assiette avec des saveurs turques et méditerranéennes pour divertir tes papilles.
Le restaurant est nommé d’après un personnage de la « Flûte enchantée » de Mozart. Il a ouvert ses portes en août 1996. À ce jour, il continue de proposer un mélange enivrant de cuisine méditerranéenne amusante avec une touche et de la musique turques. Surnommé par beaucoup « le spectacle après le spectacle », Sarastro organise ses propres événements musicaux spéciaux à différents jours de la semaine. Entre dans un monde de théâtre, de passion et d’excitation où les couleurs exubérantes, les expositions scintillantes et la musique joyeuse rencontrent la cuisine exotique pour créer une expérience culinaire vraiment inoubliable.
Site internet: www.sarastro-restaurant.com
Adresse: 126 Drury Lane, Holborn, WC2B 5SU, Londres
Karen’s Diner
La tendance des Karen’s Diner à été créée au États-Unis, mais elle est arrivée à Londres. Tu pourras donc aller vérifier par toi-même!
Laisse toi emporter par l’hilarité au Karen’s Diner, une expérience culinaire interactive et absurdement amusante où des serveurs impolis vous attendent, obligés de jouer à une variété de jeux idiots, et où vous êtes fermement ramenés sur terre par les répliques verbales sauvages d’une armée de Karens (le tout avec amour bien sûr, enfin… on pense). En ce qui concerne la nourriture, attends-toi à des classiques entièrement américains comme des hamburgers dignes de la bave, des ailes de poulet et bien plus encore.
Site internet: www.bemorekaren.com
Adresse: 9 White Lion Street, Islington, N1 9PD, Londres
Les meilleurs restaurant insolites à Londres : Sud
The Laundry
Ce restaurant représentant la beauté d’époque en briques rouges, Walton Lodge Laundry vante toujours fièrement les services de « travaux de chemises et de cols, d’habillement, de teinture et de nettoyage »qu’elle a fournis pendant 110 ans, jusqu’en 2014.
Ses jours commerciaux sont désormais terminés, mais le bâtiment bourdonne toujours d’activité, avec les costumes et les draps remplacés par de petites assiettes saisonnières dans l’air du temps, grâce au duo néo-zélandais/australien composé de Melanie Brown et du chef Dylan Cashman.Avec sa cuisine créative et son style antipodien, The Laundry a attiré une foule de Brixtoniens dans son espace industriel éclairé aux chandelles. Les murs en briques apparentes ont été laissés intacts, juxtaposés à des banquettes bleu canard, des tables en marbre, du bois sombre et des lampes tendance.
Au niveau de la nourriture, les produits locaux se transforment en jolies assiettes de nourriture qui arrivent dans un ordre échelonné : le bacalhau au poisson fumé est une éruption de bonté salée et douce à empiler sur les chips de pommes de terre faites maison les plus fines.
Site internet: thelaundrybrixton.com
Adresse : 374 Coldharbour Lane, Brixton, SW9 8PL, Londres
Restaurants insolites à Londres: Kudu
Ce restaurant sert un menu sud-africain passionnant de petites assiettes avec un Bib Gourmand. L’espace a un charme grandiose et suranné aux côtés de touches contemporaines de béton rose pâle, de banquettes en velours marin brillant, d’abat-jour élégants et de tabourets rouge cerise avec vue sur la cuisine ouverte où l’équipe fait tranquillement son travail.
Une tarte tatin à la bière et à l’oignon, dont tout chef pâtissier français serait fier, est surmontée d’une quenelle de chèvre. Et un plat de cou d’agneau braisé sur un feu ouvert se marie bien avec du yaourt fumé, de la laitue et des dessus de Bruxelles. Trois assiettes par personne devraient suffire – mais ne sautez pas le pudding dans ce chiffre. La tarte au potiron arrosée de caramel au beurre salé et servie avec une glace charbon-amande est assez particulière. Le menu du brunch du week-end comprend également quelques friandises impressionnantes ; savoures la babka au chocolat avec caramel miso et kumquat confit après tes gaufres au levain avec œufs de canard frits et bacon à l’érable.
Site internet: www.kuducollective.com
Adresse : 119 Queens Road, SE15 2EZ, Londres
The English Grill
Le restaurant The English Grill, situé au Rubens du Palace Hotel. Il propose une cuisine britannique d’une opulence exceptionnelle dans un cadre royal. Dans une salle à manger luxueuse comprenant un magnifique mur de verre dans la cuisine, The Rubens offre un service 5* tout en étant chaleureux et accueillant.
Les plats proposent les meilleurs produits britanniques et de saison, y compris des morceaux de viande de première qualité manipulés à la perfection dans le grill Josper de la cuisine, chauffé au charbon de bois. Le restaurant phare propose également des plats classiques. Notamment des salades, de délicieux plats de poisson et des desserts, ainsi qu’un chariot de fromages britanniques.
Pour une expérience unique, The English Grill propose également un théâtre de table où les plats sont apportés à la table.
Site internet: rubenshotel.com
Adresse : The English Grill at The Rubens at The Palace Hotel, 39 Buckingham Palace Road, SW1W 0PS, Londres
The Clink Brixton
Le Clink Brixton est un lieu de rencontre entre la gastronomie, un lieu unique et une œuvre de bienfaisance. C’est dans la prison de catégorie C que se trouve ce restaurant, tenu par des détenus qui travaillent pour obtenir des qualifications reconnues nationalement dans divers domaines culinaires, dans l’espoir de décrocher un emploi à leur libération.
Des bonbons au fromage bleu avec des noix grillées à la cuisse de faisan braisée avec un fondant aux pommes de terre, le menu se concentre sur les classiques britanniques avec une touche culinaire.
Tu auras le choix entre des menus fixes pour le dîner, le déjeuner – y compris un rôti du dimanche – et un thé gourmand pour l’après-midi, le tout servi dans un espace élégant et moderne.
Dans la prison, l’alcool n’est pas autorisé. La liste des boissons propose un cocktail du jour ainsi qu’un large choix de bouteilles Luscombe Organic.
Le Clink Brixton propose également cinq salles de location privées pouvant être personnalisées selon les besoins de votre événement. Chaque salle est équipée d’écrans plasma et d’installations audiovisuelles.
Site internet: theclinkcharity.org
Adresse : The Clink Brixton, HMP Brixton, Jebb Avenue, SW2 5XF, Londres
Restaurants insolites à Londres: Coal Rooms
Le chef Sam Bryant (du restaurant barbecue Smokehouse à Islington) s’est associé à l’entreprise sociale Old Spike Roastery, basée à Peckham. Le but est de réinventer presque certainement le bâtiment le plus cool de ce hotspot hipster.
Old Spike est à l’origine de l’association caritative Change Please, basée sur le café, et a pour mission de fournir des emplois et des logements aux personnes sans abri à travers le Royaume-Uni.
Jusqu’à présent, ils ont ouvert trois grands joints de quartier : Old Spike, Aside et Spike + Earl.Leur quatrième entreprise, Coal Rooms, se trouve à l’intérieur de la billetterie classée Grade II de la gare de Peckham Rye (et de la cour de stockage de charbon). Et ils ont équipé les murs d’un bleu profond dans le bar, ainsi qu’une cuisine ouverte pour ceux qui veulent garder un œil sur le gril à charbon et les fours à charbon.Mais pour le siège le plus élégant de la maison, réserve l’une des banquettes en velours dans la salle à manger d’un blanc éclatant, à l’arrière. Et ne manques pas une visite aux toilettes pour apprécier le sol en mosaïque original des années 1930, les carreaux blancs brillants et les urinoirs en céramique victoriens.
Site internet: hwww.coalroomspeckham.com
Adresse: 11a Station Way, Station, SE15 4RX, Londres
Les meilleurs restaurant insolites à Londres : Est
Aviary
Perché au 10e étage du nouvel hôtel Montcalm Royal London House à Finsbury Square, avec une vue enviable sur la City, le principal exploitant de restaurants et de bars, ETM Group, a fait passer la restauration à un tout autre niveau avec son premier restaurant et bar terrasse en hauteur.
Niché entre la City et Shoreditch, ce restaurant de 6 000 pieds carrés sur le toit, conçu par le studio Russell Sage. Il dispose d’un impressionnant bar central qui sépare élégamment l’élégant espace restaurant de l’opulent salon du bar. Les intérieurs éclectiques font entrer l’extérieur avec des jardinières suspendues à côté de caisses de boissons dorées, des sièges individuels en peluche. Mais aussi des banquettes décontractées créant une ambiance lumineuse et vibrante. Le salon, confortablement installé sur la terrasse chauffée, offre une vue spectaculaire sur certains des bâtiments les plus emblématiques de Londres.
En plus, Tu auras probablement envie de te rendre sur la terrasse orientée au sud pour profiter de ce point de vue exceptionnel, qui t’offrira une vue imprenable sur la ville.
Site internet: aviarylondon.com
Adresse : Aviary, 10th Floor, 22 – 25, Finsbury Square, EC2A 1DX, Londres
Restaurants insolites à Londres: Bounce
Les responsables du très populaire Bounce in Farringdon apportent leur concept ludique de Ping Pong à Shoreditch. Installé dans un espace souterrain de Old Street, ils veulent reproduire les succès de leur premier site avec un autre restaurant fait pour boire, manger et « ping-ponger » jusqu’à tard, en mettant l’accent sur la musique de qualité et les DJ.
Le dernier site comprend 17 tables. Et tu auras la chance de jouer avec tes amis sur la table utilisée pour la finale des championnats du monde à Tokyo. En dehors de l’action, tu trouveras un menu délicieux et éclectique du chef exécutif Rich Edney. Ainsi qu’un bar à cocktails et une salle de réception privée avec trois tables et son propre bar.
Bounce vient de lancer un nouveau concept appelé Wonderball. Ce n’est pas du Ping Pong, mais c’est une activité immersive totalement nouvelle. Grâce à une projection cartographique de pointe, chaque table Wonderball devient un jeu informatique géant, introduisant une toute nouvelle façon de jouer en groupe – avec très peu de compétences nécessaires.
Site internet: www.bouncepingpong.com
Adresse : Bounce, Old Street, 241, Old Street, EC1V 9EY, Londres
14 hills
Surnommé « la forêt dans le ciel », 14 Hills est un restaurant, un bar et une épicerie fine décorés de feuillages au cœur du Square Mile de Londres. Parfaitement situé sur Fenchurch Street, l’espace te proposeras un menu complet de cuisine britannique avec un soupçon d’inspiration française et un bar ouvert tard le soir, spécialisé dans les cocktails.
Des DJ montent sur scène tous les jeudis, vendredis et samedis soir pour lancer la fête.
Le week-end venu, tu pourras profiter d’un brunch spécial, tout en profitant de l’espace unique créé par l’agence primée Robert Angell Design International. Avec ses arbustes, ses paniers suspendus et ses lumières de fées qui décorent ses intérieurs, ce joli restaurant est prêt à combler les besoins d’Instagram.
Site internet: 14hills.co.uk
Adresse : 14 Hills, 120, Fenchurch Street, EC3M 5BA, Londres
Dinner Time Story – le petit chef shoreditch
Dinner Time Story présente un dîner-spectacle multi-sensoriel basé sur un projecteur qui met en scène les exploits culinaires d’un petit chef animé.
Avec un menu de dégustation innovant de six plats, ils te confronteront à leur propre spectacle animé en 3D.Tout au long de la soirée, ils accompagneront la nourriture de vins et de délicieux cocktails, ainsi que d’accessoires, de bandes sonores et de parfums astucieux, te permettant de profiter pleinement de l’expérience
Tout au long de la soirée, l’équipe du TT Liquor bar accompagnera la nourriture d’un vin et d’un cocktail sur mesure, s’appuyant sur une décennie d’expérience en matière de cocktails. Les experts mixologues de TT Liquor ont soigneusement préparé un vol de boissons pour mettre en valeur les saveurs et les ingrédients du menu, chaque plat impliquant une boisson différente.
Rejoins-les pour une aventure tous les mercredis et vendredis soirs.
Adresse : Dinner Time Story – Le Petit Chef Shoreditch, TT Liquor 17B Kingsland Rd, 17B Kingsland Rd, E2 8AA, Londres
Dans le noir
Dans Le Noir est une expérience étonnante, non loin de la gare de Farringdon, où vous pouvez dîner dans l’obscurité totale et ensuite vous rendre au bar pour boire un verre dans le coin salon éclairé.
Alors pourquoi dîner dans le noir ? L’idée est que si tu dînes dans le noir et que l’on te sert un repas surprise, cela renforcera tes autres sens, en changeant tes perceptions et en inversant ton propre point de vue.
Des guides aveugles guideront et serviront la soirée de dîner dans le noir, et bien que tu penses que cela puisse être simple, il n’en est rien ! C’est une drôle d’expérience.
Le bar est un espace de détente agréable où tu pourras t’asseoir et discuter avec d’autres personnes de ton expérience de repas dans le noir, ou simplement venir prendre quelques verres. Ses fauteuils confortables et son bar chaleureux invitent tous ceux qui ont besoin de quelque chose d’un peu plus fort.
Tu as peur du noir ? Ne t’inquiète pas, le bar éclairé n’a pas de surprises.
Site internet: london.danslenoir.com
Adresse : Dans Le Noir, 30-31, Clerkenwell Green, EC1R 0DU, Londres
Restaurants insolites à Londres: BISTRO FREDDIE
Un bon bistro est une bonne chose et, heureusement, le Bistro Freddie n’est que cela, et plus encore. Qui n’aime pas un petit restaurant chic mais sans prétention servant une liste de classiques, tous préparés avec une telle précision et un tel soin, qu’ils ne peuvent manquer d’impressionner. Eh bien, c’est exactement ce que tu obtiendras ici.
Situé au coin de Luke Street et Phipp Street, juste à côté de l’agitation de Great Eastern Street, le Bistro Freddie offre une oasis gastronomique tranquille, en plein cœur de Shoreditch. Dépourvu de gadgets ou de glamour ostentatoire. Il te suffit de franchir son entrée recouverte de rideaux pour qu’un serveur attentif t’accueille. Tandis que les bavardages des convives enthousiastes résonnent en arrière-plan. En parcourant le menu manuscrit en sirotant une coupe de champagne. Tu pourras démarrer les débats avec un fondant tendre Jambon de Paris et céleri rémoulade ou la salade de betteraves rôties, chèvre fouetté et orange. Ils propose ensuite, le steak de bavette grillé vraiment mémorable dans une sauce au poivre est un succès.
Site internet: www.bistrofreddie.com
Adresse: 74 Luke Street, EC2A 4PY, Londres
Les meilleurs restaurant insolites à Londres : Ouest
Bustronome
Le Bustronome London est une expérience gastronomique à bord d’un bus à deux étages. Le personnel prépare méticuleusement la nourriture dans la cuisine du rez-de-chaussée. Tandis que les clients profitent de la vue panoramique de Londres sur le pont supérieur. Le toit est en verre afin d’offrir une vue à 360 degrés sur les monuments et les vues imprenables de la capitale.
Cependant, ne t’inquiète pas de l’arrêt ou du démarrage du bus dans la circulation, car il dispose d’une suspension merveilleuse et le chauffeur conduit en toute sécurité. Les couverts sont également magnétiques et il y a des supports pour éviter que le vin ne se renverse !
Entre les cours et le vin soigneusement associé, tu peux utiliser les stylos audios mis à disposition pour écouter des faits et des chiffres intéressants sur Londres. Dont la plupart te surprendront sûrement.
Ne t’inquiète pas, il y a un vestiaire et des toilettes à bord. Le restaurant répond à la plupart des besoins et proposent des menus adaptés aux différents régimes alimentaires. Informez les serveurs à l’avance, car ils prennent toutes les commandes et tous les paiements avant le départ, sur réservation !
De plus, ils ouvrent également le restaurant à la location privée. Parfait pour les anniversaires, les fêtes d’entreprise et la création de liens au sein d’une équipe.
Site internet: www.bustronome.com
Adresse : Bustronome, COACH BAY 40B, WC2N 6PB, Londres
Restaurants insolites à Londres: Roka Aldwych
Roka Aldwych est le quatrième restaurants insolites à Londres pour les experts japonais en robatayaki.
Cependant, ce dernier présente des éléments de design uniques qui le distinguent des trois autres restaurants.
En servant un mélange alléchant de plats Roka et de créations culinaires innovantes propres au lieu. Tu peux t’attendre à trouver un menu polyvalent comprenant des classiques du robata au charbon de bois grillés lentement ainsi qu’une sélection de sushis et de sashimis spéciaux.
Tu n’auras que l’embarras du choix ! Les boissons sont nombreuses puisqu’une carte des boissons comprenant des vins internationaux et des cocktails exubérants est à ta disposition.
Pour une expérience japonaise authentique et complète, ne cherche pas plus loin !
Site internet: www.rokarestaurant.com
Adresse : Roka Aldwych, 71, Aldwych, WC2B 4HN, Londres
La Bodega Negra
Si tu t’attends à un peep-show, tu va repartir déçu. Si tu veux manger des tacos, tu seras plutôt satisfait, car ce ‘sex-shop’ de Soho se transforme en réalité en restaurant mexicain.
Les tacos, tostadas et quesadillas alléchants sont les choses les plus sexy proposées, mais nous ne nous plaignons certainement pas.
Ils proposent aussi des Drag Race avec Cazeleon. Et les voix, les tenues et les facéties pourraient même t’étonner. De plus, ils ont aussi leur DJ Reuben qui mets l’ambiance!
Site internet: www.labodeganegra.com
Adresse : 16 Moor Street, W1D 5AP, Londres
Greyhound Cafe
Le populaire restaurant thaïlandais, qui apporte un goût de Bangkok au centre de Londres, s’est rendu à Fitzrovia.
Bien qu’il se soit lancé comme marque de vêtements pour hommes dans les années 80, Greyhound s’est développé dans ce qui allait devenir l’un des restaurants préférés des Thaïlandais à la fin des années 90.
De plus, le nouveau Greyhound Cafe s’est fait un nom grâce à sa capacité à créer des plats esthétiques et savoureux. S’étendant sur deux étages, ce lieu accrocheur marque la première incursion de la marque en Europe après une série d’ouvertures réussies à Singapour, à Hong Kong, en Indonésie et en Chine.
Le menu rend hommage aux plats traditionnels thaïlandais, tout en y ajoutant une touche contemporaine. Les chefs élaborent parfaitement chaque plat, du jarret de porc allemand à la gaufre de velours rouge, et les présentent de manière exquise. Au-delà du simple service d’assiettes chics. L’esthétique du Greyhound Cafe s’étend à tous les coins du lieu. Y compris au personnel élégamment vêtu, et aux boissons si belles qu’il serait presque dommage de les boire.
Site internet: www.greyhoundcafe.uk
Adresse : Greyhound Cafe, 37, Berners Street, W1T 3NB, Londres
Notre balade concernant les meilleurs restaurants insolites de Londres touche à sa fin.
On espère qu’il t’aura tout de même plu !
…
HEHE, rien que pour toi qui est arrivé si loin ! Un petit bonus, mais ça reste entre nous, hein ?
Restaurants insolites à Londres: The Candlelight Club
Londres est pleine de bars et de clubs « secrets ».
Donc si tu souhaites vivre une véritable expérience dans l’ère du jazz avec The Candlelight Club, c’est possible. Cependant, ce restaurant garde son secret tellement bien qu’ils ne t’informeront de l’itinéraire à suivre que quelques jours auparavant.
Même si l’ambiance est détendue, sois attentifs, car le code vestimentaire est strict.
Site internet: www.thecandlelightclub.com
Adresse : The Candlelight Club, Secret Location, Londres
On te laisse maintenant !
Il existe encore pleins d’autres endroits insolites à découvrir. Mais on te laisse le plaisir de les trouver (et de nous les partager par la même occasion…).
Mis à jour le 29.05.2024