Blog Movaway Bons plans

Image représentant Green Park 09-07 2020

Vivre à Londres : Green Park

Vivre à Green Park c’est vivre dans l’un des trois quartiers les plus luxueux et branché de la capitale britannique, en plein centre. C’est surtout le lieu le plus cher de Londres.

Mais si tu souhaites te balader dans un lieu à la fois sécurisé, élégant, chic et pouvoir profiter tout de même des endroits les plus huppés du coin, aucun souci ! 

Green Park est l’endroit qu’il te faut ! 

Situé en plein cœur de Londres, plus précisément à l’Ouest, Green Park jouie de sa réputation de beaux quartiers. Proche de Hyde Park, situé dans la cité de Westminster et entre Oxford Street, Regent Street, Piccadilly et Park Lane, Green Park est idéalement placé. L’espace qu’offre ce quartier est important.

C’est également un grand espace de verdure. Car Green Park est l’un des parcs les plus visité de la capitale britannique. Cette célébrité lui vient tout droit du palais de Buckingham Palace situé juste à côté.

En effet, si tu ne le savais pas, Green Park est un parc royal. C’est-à-dire qu’il est la propriété de la couronne d’Angleterre. Si ce n’est pas stylé ça ! 

C’est également un grand espace de verdure. Car Green Park est l’un des parcs les plus visité de la capitale britannique. Cette célébrité lui vient tout droit du palais de Buckingham Palace situé juste à côté. En effet, si tu ne le savais pas, Green Park est un parc royal. C’est-à-dire qu’il est la propriété de la couronne d’Angleterre. Si ce n’est pas stylé ça ! 

Mais ce n’est pas sujet.

Les Tips de Movaway :

Le quartier Green Park peut être confondu avec le parc ayant le même non et étant non loin de ce dernier. Si tu cela peut t’aider, sache que le quartier dont on parle dans cet article s’appelle Mayfair.

On en était où ? Ah oui ! 

Si tu as de la chance pouvoir t’y rendre, sache que le quartier est tout simplement le plus beau mais ce n’est pas celui qui reflète le plus Londres. Par contre, étant donné que ce quartier est au centre de toute l’activité touristique, l’accès aux autres quartiers est d’une facilité incroyable ! Impossible de te perdre ! Si tu veux vivre à Green Park, tu pourras donc à la fois profiter d’un lieu magnifique, plutôt calme et so branché.

En plus, si tu souhaites vivre à Green Park cela te permettra de profiter d’un quartier d’un tout autre niveau ! Mais aussi et surtout, de découvrir un endroit chargé d’histoires !

Par conséquent, l’équipe Movaway a pensé à toi ! On te propose un article dédié à ce quartier unique. 

Viens donc le découvrir, on t’attend !

Vivre à Green Park : Les colocations

Image représentant des étudiants en colocation aux alentours de Green Park.

Vivre à Green Park c’est avoir la chance de vivre dans l’un des quartiers les plus cher au monde. Veinard ! Movaway ne possède pas cette chance. Mais on te proposera tout de même des endroits où faire une colocation, trouver un stage ou un job non loin de ce lieu incroyable !

Les Tips de Movaway :

On te conseille d’ailleurs de faire de la colocation. Pourquoi ? C’est super simple : la procédure de location et le coût de cet engagement sont nettement moins chères. 

Donc si tu as compris. Fonce ! Car c’est LA solution la plus rentable. Les procédures sont vraiment très simples et rapide. En plus, on ne te demande pas de fournir énormément de pièces justificatives. Par contre, si tu décides de passer par une agence, sache qu’ils te demanderont une caution (qu’ils appellent parfois déposit) ainsi que le loyer (plus les frais en fonction de ton agence). 

Tu te sens un peu perdu ?

Ne t’inquiète pas, c’est normal ! Partir seul à l’aventure peut être effrayant mais franchement ça vaut le coup, crois-nous !

D’ailleurs l’équipe Movaway a écrit un article qui pourra sûrement t’être utile afin de trouver l’agence de placement parfaite pour toi. 

Par ailleurs, si tu veux passer par Movaway, sache que l’on te demandera seulement une pièce d’identité afin de faire le contrat de location.  De plus, la colocation te permettra d’aller à la rencontre de personnes et de cultures différentes, en plus de réduire tes dépenses. Ce qui n’est pas négligeable, tout de même ! 

Pour résumer, la colocation est l’option idéale quand tu as un budget serré. Alors lances-toi et viens vivre à Green Park ou aux alentours plutôt !

Vivre à Green Park : Les logements

Comme on a pu te le dire précédemment les prix dans ce quartier sont plus qu’élevé. Cependant on tient tout de même à te faire une petite partie sur ce sujet, pour que tu puisses y voir plus clair. 

Et puis on ne sait jamais ! Qui sait ? Plus tard tu auras peut-être les moyens !

Si tu es à la recherche d’un lieu calme, chic et au centre de tout, tu es à la bonne adresse. Movaway ne possède pas encore de logement dans ce quartier. Cependant on pourra toujours te proposer des logements de qualités aux alentours de ce fabuleux quartiers.

Autant sauter sur l’occasion, non ?

En plus, tu seras à 10 minutes du centre de Londres, là où se trouve des lieux encore plus dynamiques ! Quelle chance !

Green Park est connu pour être un lieu de détente. Composé principalement d’espace vert et de zone naturel, c’est un endroit idyllique pour n’importe qui. À quelques pas du West End, le quartier huppé de Green Park souffle un air de prestige et d’élégance. Au niveau de sa localisation dans la ville, le quartier est délimité au Sud par Piccadilly, à l’ouest par Park Lane, au Nord par Oxford Street et à l’Est par Regent Street.

À proximité se trouve 2 des parcs les plus connus de Londres : Hyde Park et Green Park. Inutile de te dire qu’il ne manque pas de verdure et d’espace dans ce beau quartier. À vrai dire, il jouit d’une situation idéale pour une colocation à Londres.

Un quartier très recherché :

Il est assez calme et l’on y trouve plusieurs bars à vins et beaucoup de pubs dans une ambiance très agréable. Il est composé de maisons géorgiennes rénovées qui allient la tradition avec les plus hauts standards du confort moderne. 

Le quartier est très apprécié des jeunes grâce aux nombreuses écoles prestigieuses à proximité : St. George’s, Connaught House, le Queen’s College de Londres et le Lycée Français Charles de Gaulle pour les francophones. 

Les prix pour une colocation à Londres en zone 1 à Green Park : 

  • Une chambre Simple : À partir de £900
  • Chambre Double : À partir de £1100
  • Studio : À partir de £1550
  • Un appart 1 chambre : À partir de £2100
  • L’appart 2 chambres : À partir de £3000

Vivre à Green Park : Les transports 

Se rendre à Green Park en Bus :

De Pimlico : Bus 2 

Durée du voyage : 24 minutes

De Islington : Bus 38

Durée du voyage : 34 minutes

De Charing Cross Road, Charing Cross : Bus 9

Durée du voyage : 18 minutes

De Notting Hill : Bus 148

Durée du voyage : 23 minutes 

De Harlow : Bus 724 puis Bus 757

Durée du voyage : 3 heures et 7 minutes

De Romford Road, West Ham : Bus 425 puis Bus 38

Durée de voyage : 1 heure et 43 minutes

De Pimlico Road, Pimlico : Bus 22

Durée du voyage : 22 minutes

De Notting Hill, Notting Hill Gate Station, Notting Hill : Bus 148

Durée du voyage : 24 minutes

De Notting Hill : Bus 94

Durée du voyage : 31 minutes 

Se rendre à Green Park en Métro :

De Pimlico : Victoria

Durée du voyage : 31 minutes

De Islington : Victoria

Durée du voyage : 37 minutes

De Charing Cross Road, Charing Cross : Piccadilly

Durée du voyage : 21 minutes

De Notting Hill : Central 

Durée du voyage : 18 minutes

De Romford Road, West Ham : Central

Durée du voyage : 47 minutes 

De Pimlico Road, Pimlico : Victoria

Durée du voyage : 25 minutes 

De Notting Hill, Notting Hill Gate Station, Notting Hill : Central

Durée du voyage : 19 minutes

De Notting Hill : Central

Durée du voyage : 29 minutes

Image du métro de Green Park.

Vivre à Green Park : l’histoire d’un quartier

Green Park est un quartier riche du West End de Londres, à la limite de Hyde Park, dans la ville de Westminster, entre Oxford Street, Regent Street, Piccadilly et Park Lane. C’est l’un des quartiers les plus chers de Londres et du monde.

La région faisait à l’origine partie du manoir d’Eia et est restée largement rurale jusqu’au début du XVIIIe siècle. Elle est devenue bien connue pour la “Foire de mai” annuelle qui a eu lieu de 1686 à 1764 dans ce qui est aujourd’hui le marché aux bergers. Au fil des ans, la foire est devenue de plus en plus dévalorisante et désagréable, et elle est devenue une nuisance publique. La famille Grosvenor (qui devint Duc de Westminster) acquit la terre par mariage et commença à la développer sous la direction de Thomas Barlow.

Les travaux comprenaient Hanover Square, Berkeley Square et Grosvenor Square, qui étaient entourés de maisons de grande qualité, et l’église St George’s Hanover Square.

À la fin du XVIIIe siècle,

la plus grande partie de Green Park était bâtie avec des logements de haute qualité ; contrairement à certains quartiers proches de Londres, elle n’a jamais perdu son statut de quartier riche. Le déclin de l’aristocratie britannique au début du XXe siècle a conduit à un développement commercial du quartier, de nombreuses maisons ayant été converties en bureaux pour des sièges sociaux d’entreprises et diverses ambassades.

Green Park conserve une quantité importante de propriétés résidentielles haut de gamme, de magasins et de restaurants haut de gamme, et d’hôtels de luxe le long de Piccadilly et de Park Lane. Son statut prestigieux a été commémoré par le fait qu’il s’agit de la place de propriété la plus chère du conseil d’administration du Monopoly de Londres.

Aujourd’hui, vivre à Green Park c’est vivre au cœur du quartier riche, du luxe, des propriétés magnifiques mais surtout au milieu de vastes espaces verts.

Vivre à Green Park : nos immanquables

Connu pour ses ambassades, ses boutiques de mode haut de gamme et ses hôtels de luxe, Green Park est peut-être cher, mais il y a beaucoup à découvrir dans ce quartier prestigieux. De la visite de galeries d’art à celle de l’ancienne maison de Jimi Hendrix, cet endroit attire chaque année de nombreux touristes.

D’ailleurs de nombreuses marques françaises de luxe y sont implantés. Il y a également des petites boutiques et magasins sympa comme c’est le cas de la marque Loovia

Movaway te propose donc une petite sélection de chose à faire à Green Park.

Royal Academy of Arts

Au cœur de la Piccadilly de Green Park se trouve la spectaculaire Royal Academy of Arts, une académie et un espace d’exposition qui est géré de manière indépendante et financée par des artistes privés depuis plus de 250 ans. Elle est connue pour son exposition d’été annuelle, une exposition ouverte à tous qui présente des œuvres pionnières et essentielles d’artistes contemporains. Elle accueille également une impressionnante collection permanente, avec des œuvres d’Angelica Kauffman, de Dame Laura Knight et de Tracey Emin. Institution qui a façonné les idées et facilité le dialogue sur les arts visuels depuis 1768, la Royal Academy continue d’être à la pointe du monde de l’art britannique jusqu’à aujourd’hui.

Savile Row

Situé au cœur de Green Park, Savile Row est le siège de la couture sur mesure depuis les années 1800. Henry Poole, le créateur du smoking, s’y est installé en 1846, et de nombreux autres tailleurs lui ont emboîté le pas. Aujourd’hui, le nom de Savile Row est devenu synonyme de costumes de bonne qualité et bien coupés. La rue n’est pas seulement le saint graal de la mode masculine britannique ; puisque c’est sur le toit du Savile Row que les Beatles ont donné leur célèbre concert final.

Berkeley Square

Immortalisée à jamais dans la chanson romantique de 1940 “A Nightingale Sang in Berkeley Square”, Berkeley Square est une place pittoresque de la ville qui a une longue histoire au centre de Green Park, conçue et développée par l’architecte William Kent en 1789.

La place est célèbre pour le bâtiment classé monument historique de niveau II Lansdowne House, situé au numéro 57, qui a été initialement créé pour le comte de Bute en 1763 et est devenu le siège de trois premiers ministres britanniques, ainsi que pour le 50 Berkeley Square, qui serait “la maison la plus hantée de Londres”. Berkeley Square est aujourd’hui entouré de clubs de membres, de galeries et de magasins, et constitue un lieu de détente idyllique, bordé d’arbres, de bancs et doté d’une fontaine préraphaélite.

Handel Museum

Les résidences respectives du compositeur du XVIIIe siècle George Frideric Handel et du guitariste de rock Jimi Hendrix ont été transformées en un musée qui commémore la vie et les œuvres des deux musiciens.

À partir de 1723, Haendel a vécu au 25 Brook Street pendant 36 ans, tandis qu’Hendrix a emménagé dans l’appartement voisin au numéro 25 plus de 250 ans plus tard, en 1968. Les visiteurs de la Maison de Haendel peuvent jeter un coup d’œil dans la salle de répétition du célèbre compositeur, qui contient un impressionnant clavecin, ainsi que dans la pièce où il a composé certaines de ses œuvres les plus connues.

En attendant, ceux qui visitent Hendrix Flat peuvent découvrir l’espace dans lequel Hendrix écrivait de la musique, faisait des séances photos et vivait avec sa petite amie, Kathy Etchingham, avec des tapis dépareillés et des meubles achetés par le couple au grand magasin John Lewis situé à proximité.

Afternoon Tea at Claridges

Aucun voyage à Londres ne serait complet sans s’adonner à la tradition anglaise très appréciée des sandwiches, des gâteaux et du thé, et il n’y a pas d’endroit dans la ville qui fasse mieux que Green Park, le thé.

Tous les hôtels de luxe du quartier servent leur propre version de la traditionnelle tartinade, mais le Claridge’s cinq étoiles est peut-être l’un des plus chics.

Le Claridge’s, qui se trouve dans le prestigieux foyer et salle de lecture Art déco, propose un thé d’après-midi, des gâteaux sucrés et des sandwiches salés, ainsi qu’un thé sélectionné par un connaisseur de thé de l’hôtel…

The Royal Institution of Great Britain

La Royal Institution of Great Britain est un bâtiment classé Grade I, consacré à la pratique de l’enseignement et de la recherche scientifiques, et situé dans la rue Albemarle. Au cours des deux derniers siècles, les conférences de Noël sont devenues une tradition très appréciée, avec des orateurs de renom couvrant une variété de sujets scientifiques.

Le public peut consulter des livres, des instruments et des diagrammes au Patrimoine et aux Collections – qui contiennent des documents datant de 1799 – et assister à des conférences et à des événements tout au long de l’année.

Dover Street Market 

Espace de mode conceptuel qui ressemble plus à une exposition d’art qu’à un magasin de détail, le Dover Street Market est un havre pour les fashionistas. Son point de vente phare à Green Park abrite les collections de créateurs de mode haut de gamme et de streetwear, dont Balenciaga, Lanvin et Raf Simons.

Cet espace à plusieurs étages défie les conventions, des artistes et des designers collaborant pour créer des expositions immersives et artistiques.

Green Park, est synonyme de luxe. Les hôtels, les magasins, les tailleurs et les fournisseurs des plus belles choses de la vie aspirent ici à de nouveaux niveaux d’hédonisme. Tout est immaculé, des rues aux jardins et aux places. Mais ce quartier londonien n’est pas qu’une vitrine. C’est une partie vivante de la ville, et il y a beaucoup de choses à faire à Green Park.

Vivres à Green Park : les bonnes adresses 

Il y a assez à faire dans cette partie du centre de Londres. De la Royal Academy of Arts aux boutiques haut de gamme et à la scène gastronomique, Green Park a beaucoup à offrir. 

Vivre à Green Park : Les parcs et jardins

Green Park est délimité de chaque côté par les plus grands et les meilleurs parcs de Londres. Avec Green Park au sud et Hyde Park à l’ouest, ce ne sont pas les endroits où l’on peut s’adonner à des activités de plein air qui manquent ici.

Mais le quartier lui-même a aussi beaucoup à offrir sur le plan de la flore. L’un de mes petits parcs préférés à Green Park est le Brown Hart Gardens. 

Surélevé par rapport au niveau de la rue, cette oasis a tout, des bancs et des plantes à son propre café. J’aime venir ici les jours ensoleillés pour m’asseoir dehors et profiter de la chaleur de la ville.

Non loin de Brown Hart Gardens, Mount Street Gardens est un autre de mes espaces verts préférés à Green Park. Caché entre Mount Street et South Street, il passe inaperçu. 

Avec ses longues rangées de bancs, ses parterres de fleurs et ses sculptures, ce jardin secret est un havre de paix à l’abri du chaos urbain de Londres.

Ailleurs dans Green Park, Berkeley Square et Grosvenor Square sont deux des plus célèbres du genre dans la ville. Entourés de luxueuses salles d’exposition et d’immeubles d’habitation, il est agréable de s’y promener à Green Park.

Vivre à Green Park : Les bars et pubs 

Mais parfois, je suis d’humeur à faire plus que de simples promenades, et Green Park ne manque pas de choses à faire en matière de divertissement. 

Le quartier me couvre de lieux comme la résidence de M. Fogg.

C’est l’un de mes bars de voyage préférés à Londres, et il m’entraîne toujours dans les voyages de Phileas Fogg à travers le monde (bien que j’y passe généralement moins de 80 jours d’affilée).

Juste en haut de la rue, le Coach and Horses est l’un des pubs les plus attrayants de Londres. Construit dans les années 1770, il est non seulement riche en histoire mais aussi une joie à voir à l’intérieur comme à l’extérieur.

Le pub le plus célèbre de Green Park est peut-être The Punchbowl. Anciennement propriété de l’ex de Madonna, Guy Ritchie, ce point d’eau du XVIIIe siècle a beaucoup de charme d’antan et de la bonne nourriture pour aller avec. 

J’ai passé de nombreuses soirées au Punchbowl avec des amis, et que nous buvions en bas ou mangions en haut, nous passons toujours un bon moment.

Vivre à Green Park : Le shopping

Et en parlant de magasins, je ne pouvais pas écrire sur les choses à faire à Green Park sans mentionner la raison principale pour laquelle beaucoup de gens viennent ici. 

Le shopping est l’un des meilleurs de la ville, qui est bordée par Oxford Street au nord et Regent Street à l’est.

Dans le quartier, les choses s’améliorent encore. Bond Street est connu pour ses boutiques de luxe, South Molton Street est un paradis du shopping piétonnier, Saville Row est connu dans le monde entier pour ses tailleurs pour hommes, et Mount Street est alléchant.

Ajoutez à cela des joyaux historiques comme Burlington Arcade et la Royal Arcade, et vous obtenez une beauté qui se retrouve à l’intérieur comme à l’extérieur des magasins.

C’est particulièrement vrai pendant la période de Noël, lorsque les galeries marchandes sont décorées de façon festive.

Movaway te propose à présent un petit exemple de ballade : 

Un beau pique-nique à Berkeley Square

Une visite ne serait pas géniale sans un pique-nique, et heureusement, Berkeley Square, avec son cadre pittoresque, est un endroit idéal.

La place est également située à proximité de certains monuments célèbres tels que la Lansdowne House au numéro 57, qui a accueilli trois premiers ministres britanniques, et au numéro 50, on trouve également la maison la plus hantée de Londres.

Une pittoresque place de ville bordée de grands platanes qui ombragent les parcelles herbeuses bien entretenues. Ici, les oiseaux gazouillent toute la journée et on peut se promener sur ses nombreux sentiers pour trouver le cadre idéal pour un pique-nique d’été. Après avoir admiré le paysage, arrêtez-vous à Bénarès pour le déjeuner ou le dîner.

L’établissement sert une cuisine indienne exquise, avec une touche britannique que vous adorerez certainement.

Ballade toi à Hyde Park

Si Berkeley devient ennuyeux, le tristement célèbre Hyde Park est tout près. Adjacent à Green Park, ce parc abrite de nombreuses attractions londoniennes célèbres telles que le lac Serpentine et la fontaine commémorative de la princesse Diana.

Faites une pause sur leur banc et les gens regardent un peu, emportent un frisbee et le lancent dans ce grand parc. On peut y passer des heures et cela vaut la peine de faire un tour.

Fais-toi dorloter à la Harrods Wellness Clinic

Toutes ces choses à faire peuvent être épuisantes, alors pourquoi ne pas se détendre un peu et se faire dorloter en visitant la célèbre Harrods Wellness Clinic. Situé au quatrième étage de Harrods, cet établissement est spécialement conçu pour détendre l’esprit, le corps et l’âme.

Avec quatorze salles de spa et deux salles d’entraînement personnel, cet établissement est un lieu d’évasion idéal pour ceux qui cherchent à se ressourcer dans le luxe.

Hébergeant des experts résidents et un ensemble complet de traitements parmi lesquels choisir, il vaut certainement les prix et est à la hauteur de sa réputation de première clinique au monde à offrir une approche intégrée du bien-être et de la beauté.

Lieux où manger et boire à Green Park

Prend ton petit-déjeuner au Wolseley

Pourquoi ne pas commencer la journée par un délicieux petit déjeuner au Wolseley. Avec des intérieurs art déco époustouflants qui vous ramènent dans les années 1920, leur menu recommandé est celui du petit-déjeuner, avec des pâtisseries françaises et des viennoiseries maison de renommée mondiale.

Ouvert en 2003, The Wolseley a l’effervescence d’un ancien restaurant victorien et, avec le palais de Buckingham en bas de la rue, il est connu pour recevoir occasionnellement des visiteurs royaux.

A noter que le Wolseley est situé sur le sentier touristique, près d’autres sites, et qu’il n’y a donc aucune excuse pour ne pas le visiter, mais assurez-vous de réserver dès que le petit déjeuner se remplit rapidement !

Prend le thé au Claridge’s

Quand on est à Londres, le thé de l’après-midi est un must et le meilleur endroit à Green Park est l’hôtel Claridge. Cet hôtel cinq étoiles a longtemps été le lieu de prédilection de l’élite à Londres et à l’étranger.

Doté d’équipements de luxe, il a été fréquenté par des gens comme Alfred Hitchcock et propose un large choix de thés et de plats délicieux à déguster. Pendant la période de Noël, c’est aussi un endroit à visiter pour assister à la célèbre exposition d’arbres de Noël.

Dîne au restaurant indien, Benares

Faire des courses et marcher signifie que l’on est très fatigué et que l’on a besoin de nourriture. Heureusement, Green Park abrite certains des meilleurs restaurants du monde et Benares vaut le détour.

Benares sert une cuisine indienne avec un mélange d’influences britanniques. L’intérieur du restaurant s’inspire de la ville de Bénarès en Inde.

Tu trouveras des cocktails uniques dans leur salon et des desserts alléchants pour satisfaire toutes les envies. Si vous aimez la gastronomie, il est indispensable de vous arrêter à Bénarès pendant votre voyage.

Commande une glace chez Fortnum & Mason

Avec tout le piquant d’un dîner indien, quelle meilleure façon d’adoucir la palette avec une délicieuse glace chez Fortnum & Mason. Cette boutique peu connue est située au premier étage de Fortnum à Piccadilly, à l’arrière. Avec des saveurs que l’on ne trouve qu’ici, ce salon est un joyau caché qui vaut la peine d’être découvert.

Une bière au Punch Bowl

Une visite à Green Park signifie également de se rendre dans son plus célèbre pub, le Punch Bowl.

Anciennement propriété de l’ex de Madonna, Guy Ritchie, celui-ci est connu pour accueillir quelques célébrités. Avec son charme d’antan, le pub ne sert pas seulement d’excellentes boissons mais aussi de la bonne nourriture.

Un endroit parfait à visiter après une journée d’exploration pour se détendre autour d’une bière. Et se mêler à une célébrité par hasard. Puis finir dans leur cabine VIP plus tard dans la nuit ! 

Danse toute la nuit au Tape

Image qui prouve que vivre à Green Park, c'est cool.

Du vin chez Fortnum & Mason, suivi d’autres boissons au Punch Bowl signifie qu’il est temps de faire la fête. Tape a remporté le prix du meilleur club en 2018. Elle se trouve sur Hanover Square, près de la gare d’Oxford Circus. Ce club accueille régulièrement des artistes de la liste A. Et compte de nombreuses célébrités et membres de la famille royale parmi ses visiteurs fréquentes.

Il possède même son propre studio d’enregistrement pour les musiciens en herbe. C’est une excellente façon de découvrir la vie nocturne de Green Park.  

Lieux où faire du shopping

Faire du shopping sur Bond Street

Il est désormais clair que Green Park est l’endroit où il faut être pour faire du shopping. Bond Street et Dover Street Market sont les autres quartiers phares du shopping de créateurs londoniens. N’oubliez pas de les découvrir !

Green Park est un endroit idéal à visiter.

Que ton séjour soit court ou long, tu ne seras pas déçu par la variété des choses à faire !

Et voilà, notre visite à Green Park se termine ici, on espère que cela t’aura plu !

N’hésite pas à jeter un œil sur notre nouvel article sur les meilleurs restaurants étoilés à Londres.

photos Londres

Ils nous font confiance