Blog Movaway Divers

Billetterie Arsenal 07-10 2020

Billetterie Arsenal

Tu viens à Londres pour un stage ou pour y vivre ? Tu aimerais savoir quelles sont les activités à faire et quelles sont les choses incontournables ? Alors c’est article est fait pour toi ! Aujourd’hui nous allons te parler de la billetterie Arsenal. En effet, le football occupe une grande place dans la culture anglaise et les londoniens sont très attachés aux clubs. Nombreux d’entre eux supportent les Gunners, l’équipe  mythique d’Arsenal. Tu es un fervent supporter du club ou tu aimerais tout simplement t’imprégner de la culture anglaise ? Nous allons te dire tout ce que tu dois savoir au sujet de cette équipe et de la billetterie Arsenal.

Depuis des décennies le club des Gunners fait rêver des générations entières. Il est d’ailleurs devenu l’un des symboles les plus emblématiques de l’Angleterre. Qui ne rêve pas d’aller voir jouer les Gunners à l’Emirates Stadium ? Si tu te rends à Londres pour un séjour, un stage ou un travail, alors il temps de réaliser ce rêve ! Au-delà des matchs, le stade est lui aussi très vite devenu un lieu incontournable à visiter à Londres. Dans cet article tu découvriras l’histoire du club, son lien avec la France et des informations sur la billetterie Arsenal.

Découvre des dizaines d’autres activités emblématiques à faire à Londres grâce à notre site Movaway. Tu pourras également découvrir de nombreux bons plans et astuces si tu emménages dans la capitale anglaise. 

Club d’Arsenal : Son histoire

Avant de te rendre à la billetterie Arsenal, quoi de mieux qu’un résumé de l’histoire de cette équipe si légendaire ?

https://www.instagram.com/p/CGAWZ5sAAeL/

La création du club

Le club a été fondé en 1886 par des ouvriers sous le nom de « Dial Square ». Le premier match a eu lieu le 11 décembre 1886 contre Easter Wanderers. Le match a été remporté 6-0 par le « Dial Square » et marque ainsi la première victoire du club. Ce n’est qu’à la fin de cette même année que l’équipe changea de nom pour celui de « Royal Arsenal ». Ce n’est qu’en 1891 et cette fois-ci sous le nom de Woolwich que l’équipe devient professionnel.

C’est au cours de la saison 1903-1904 que le club parvient à accéder à la Première Division. En effet, cette saison est sûrement l’une des plus marquante pour le club avec des résultats à domicile très impressionnants. Le club a inscrit 67 buts et n’en a encaissé que 5. Malgré ces performances incroyables, le club passa en Deuxième Division après une saison 1912-1913 catastrophique.

Ce n’est qu’en 1919 que le club retrouve sa place en Première Division. Depuis cette saison-là, l’équipe n’est d’ailleurs jamais redescendue de cette division !

Chapman, l’une des entraîneurs les plus emblématiques

L’ère Chapman, le célèbre entraîneur de l’équipe d’Arsenal débute alors en 1925. Il est, encore aujourd’hui, perçu comme l’un des piliers du succès du club. En effet, ses méthodes d’entraînement, ses procédés ainsi que ses tactiques mises en place, ont vite prouvé leur efficacité. Herbert Chapman, a ainsi grandement participé au succès du club et de la billetterie Arsenal durant les années 1930. Il est également important de mentionner qu’il a inventé et introduit les crampons ainsi que les protèges tibias. L’entraîneur permettra au club de remporter cinq fois le championnat et deux fois la coupe de 1930 à 1938. Cependant, ce dernier décédera en 1934 et ne pourra profiter du fruit de son travail acharné.

La reprise de l’après-guerre

Malgré cette période victorieuse pour le club, le championnat a dû être suspendu durant la Seconde Guerre mondiale. Lors de la reprise, l’équipe d’Arsenal parvint à remporter le championnat à deux reprises : en 1948 et 1953. Le club peut également compter à son palmarès la Coupe d’Angleterre, remportée en 1950. 

Bertie Mee, le manager victorieux

Après quelques années compliquées pour Arsenal – le club ayant eu des difficultés à recruter de nouveaux joueurs – voit Bertie Mee arriver. De 1966 à 1986, le manager va aider le club à remporter de nombreux trophées. Parmi ces victoires, le trophée européen en 1970 ou encore la coupe ainsi que le championnat d’Angleterre en 1971. Après cette période victorieuse s’enchainent alors de nombreux échecs, il faudra au club une quinzaine d’années pour retrouver un succès.

George Graham

La billetterie Arsenal retrouva un grand succès dès 1986, lors de l’arrivée de George Graham, le nouveau manager. Ce dernier fait le choix de garder certains joueurs emblématiques mais également d’en recruter de nouveaux dans de petits clubs. Cette stratégie est très vite payante puisqu’il parvient à faire vivre une période victorieuse au club. Arsenal remporte ainsi la Coupe de la Ligue anglaise en 1987 mais aussi le championnat en 1989. En 1993, le club réussit l’exploit de remporter la Coupe d’Angleterre ainsi que la Coupe de la Ligue anglaise. L’équipe remporta également la Coupe d’Europe des vainqueurs de coupes en 1994 grâce à George Graham. En 1995, le manager est alors suspendu après qu’il ait révélé avoir perçu des commissions de la part de l’agent Rune Hauge.

Le célèbre entraîneur français, Arsène Wenger

Dès 1996, l’entraîneur Arsène Wenger est recruté au sein de l’équipe d’Arsenal. Encore très peu connu en Angleterre à ce moment-là, le français a très vite fait ses preuves. En apportant ses méthodes ainsi que ses entraînements, il réussit à conquérir le cœur des anglais très rapidement. Arsène Wenger permet au club de gagner de nombreuses victoires. En 1998 ainsi qu’en 2002, les Gunners remportent la coupe ainsi que le championnat. Ce n’est pas tout, en 2003 et en 2005, Arsène Wenger permet au club de remporter la Coupe d’Angleterre. En 2004, l’équipe est surnommée Arsenal l’invincible suite à 49 victoires d’affilée en Premier League.

À cette époque les Gunners compte parmi ses joueurs des personnes telles que Henry, Pires ou encore Vieira. Grâce à Arsène Wenger et ses trophées, la billetterie Arsenal n’a jamais faibli. Le club d’Arsenal est alors considéré comme l’un des plus importants clubs d’Angleterre avec Manchester United, Chelsea et Liverpool. 

Un nouvel emblème

Le 7 mai 2006 marque un tournant mémorable dans l’histoire du club d’Arsenal. En effet, après avoir joué durant plusieurs décennies dans le stade de Highburry, ce dernier est désormais trop petit. Le stade contenant mois de 40 000 places est vite devenu trop petit pour accueillir tous les supporters des Gunners. Ainsi, en mai 2006, l’équipe joue son dernier match contre Wigan Athletic et le remporte 4 à 2. C’est désormais au sein de l’Emirates Stadium, contenant 60 000 places que l’équipe joue et fait rêver ses supporters.  

Billetterie Arsenal : Où acheter ses places ? 

Nous savons qu’il est très souvent de réussir à trouver une billetterie Arsenal. En effet, l’effervescence autour de l’équipe des Gunners rend la tâche compliquée. Très souvent les places sont écoulées en peu de temps et fait ainsi de nombreux déçus. Que ce soit sur internet ou dans les boutiques physiques, nombreuses sont les enseignes proposant à la vente des places. Mais quel site choisir ? Comment être sûr d’obtenir ses places pour le prochain match des Gunners ? Nous t’avons donc élaborer une liste billetterie Arsenal où tu pourras facilement trouver des places.  

Billetterie Arsenal : FanPass

Le site web est accessible n’importe où dans le monde et présente de nombreux avantages. En effet, tu pourras faire des recherches exactes concernant ce que tu veux. Tu peux, par exemple, chercher par compétition mais également par lieu. FanPass propose aussi des places pour d’autres sports tels que le rugby et même le tennis. De plus, le site web offre la possibilité d’acheter des places de concerts. De fait, FanPass est très intéressant si tu souhaites réserver tous types de billets. Enfin, et cela est sûrement l’un des points forts du site web, tu as la possibilité de vendre tes billets. Tu as déjà réservé tes billets pour assister à un match mais tu ne peux pas t’y rendre ? Ne t’inquiètes pas, tu peux directement vendre tes places à d’autres personnes à la recherche d’une billetterie Arsenal. 

Billetterie Arsenal : L’Office de Tourisme en Grande-Bretagne

Tu peux également acheter des places sur la boutique de l’Office de Tourisme de Grande-Bretagne. Le site web te permet de réserver tes places en ligne pour tous les matchs de foot. Tu pourras également trouver de nombreuses informations concernant les procédures ou encore choses à savoir avant le match. L’Office de Tourisme te permettra aussi de connaître d’autres éléments tels que les itinéraires ou encore les transports à prendre.

Billetterie Arsenal : Site Officiel Arsenal

Le site officiel de l’équipe d’Arsenal propose lui aussi des places pour les matchs. L’avantage de ce dernier est que tu peux également consulter un calendrier des matchs à venir. Tu peux également t’inscrire sur le site afin de devenir membre et connaître en avant-première les choses à savoir. Le site te permettra aussi d’avoir de nombreuses informations sur les différents joueurs qui joueront ou non. 

Billetterie Arsenal : Football Ticket Net

Le site en ligne te permet de consulter tous les matchs à venir. Il regroupe toutes les équipes d’Angleterre mais également d’Europe. Tu peux consulter toutes les compétitions qui auront lieu ainsi que le calendrier des matchs à venir. Il te suffit de t’inscrire afin de devenir membre et pouvoir recevoir toutes les informations. Tu pourras également consulter les compositions des différentes équipes et les joueurs titulaires. Contrairement à certains des sites de notre liste, celui-ci est totalement dédié au football. Les places sont livrées très rapidement et le payement est sécurisé. Football Ticket Net possède également un service client disponible afin de t’aider si nécessaire.

Billetterie Arsenal : FNAC

La FNAC dispose également d’une billetterie Arsenal. En effet, tu peux très facilement acheter tes places pour assister au match des Gunners. En te rendant sur le site officiel tu peux réserver les places pour les matchs à venir. Tu peux également t’inscrire à leur newsletter afin de recevoir toutes les informations sur les places à venir. Le site de la FNAC publie également de l’actualité concernant le club. Tu pourras réserver tes places pour le match mais aussi voir tous les évènements ayant lieu à Londres. Que ce soit des compétitions sportives, des spectacles ou encore des concerts, la FNAC facilitera tes réservations.

Billetterie Arsenal : Stubhub

Le site Stubhub va être très utile pour toi si tu viens faire un stage ou vivre à Londres. En effet, il peut être une référence concernant tes sorties dans la capitale anglaise. Que ce soit pour la billetterie Arsenal, les concerts ou les spectacles, le site regroupe de nombreux événements. Le site te permettra de consulter à l’avance tous les matchs de l’équipe des Gunners. Tu peux te créer un compte en ligne afin de devenir membre et acheter tes places rapidement et facilement.

Billetterie Arsenal : Les grands joueurs français ayant joué chez les Gunners

Nombreux sont les joueurs français ayant rejoint le club d’Arsenal et ayant marqué à jamais l’histoire du club. Durant des décennies, ces derniers ont fait la fierté du club, parmi ces derniers, nous pouvons notamment relever :

Rémi Garde

Rémi Garde

Rémi Garde, jeune français né en 1966, s’est très vite fait une place dans le monde si fermé du football. Il a d’ailleurs fait partie de l’équipe de France à six reprises et a même participé à l’Euro de 1992. Le français formé à l’Olympique Lyonnais, a intégré l’équipe des Gunners de 1996 à 1999. Il est par ailleurs le premier joueur étranger à rejoindre le club d’Arsenal. Ce dernier a d’ailleurs contribué à la croissance de la billetterie Arsenal. Après ses nombreux exploits sportifs, Rémi Garde est devenu entraîneur. Il est tout d’abord passé par l’Olympique Lyonnais, avant d’aller à l’Aston Villa puis à l’Impact de Montréal.

Patrick Vieira

Billetterie Arsenal : Patrick Vieira

Né en 1976 le joueur de football a connu une carrière internationale. Patrick Vieira a débuté sa carrière à l’AS Cannes avant de rejoindre l’équipe italienne de l’AC Milan. C’est en 1996 qu’Arsène Wenger recrute dans ses rangs le jeune joueur de seulement 19 ans. Le joueur a fait partie de l’équipe de 1996 à 2005 et reste encore, actuellement, une légende pour le club. Pour tous les supporters d’Arsenal il est un symbole. En effet, Patrick Vieira a enchainé les succès que ce soit en Italie, en France ou en Angleterre. Le joueur est d’ailleurs l’un des champions du monde de 1998.

Nicolas Anelka

Nicolas Anelka

Nicolas Anelka est l’un des joueurs français emblématiques du monde du football. Né en 1979, le joueur à rejoint différents clubs européens au cours de sa carrière. Parmi ces équipes : le PSG, Arsenal, Real Madrid, Liverpool, Manchester City ou encore la Juventus. Lors de son évolution au sein des Gunners, il est l’un des joueurs ayant le plus attiré de supporters à la billetterie Arsenal. Ce dernier est resté dans le club de 1997 à 1999 et a remporté un titre de Premier League. Après ces victoires il a d’ailleurs fini par rejoindre l’équipe du Real Madrid en Espagne.

Thierry Henry

Billetterie Arsenal : Thierry Henry

Né en 1977, le joueur a évolué dans différents clubs en France, en Italie mais aussi en Angleterre. Il a cependant passé une grande partie de sa carrière chez les Gunners, club où il est resté huit saisons. Le jeune français a marqué le club en devenant le meilleur buteur de Premier League en 2002, 2004, 2005 et 2006. Il a d’ailleurs l’honneur d’avoir une statut à son effigie. Après avoir rejoint d’autres clubs en Espagne mais aussi aux États-Unis, Thierry Henry est désormais à Montréal. Il est désormais l’entraîneur de l’Impact de Montréal.

Billetterie Arsenal : Le quartier

Nous t’avons beaucoup parlé de l’histoire du club, des joueurs ainsi que de la billetterie Arsenal. Cependant, nous ne pouvons pas réaliser un article sur le club d’Arsenal sans parler de ce mythique quartier londonien. 

La localisation

Situé au nord de Islington et de Angel, le quartier est très facile d’accès, en bus, métro ou train. Le célèbre quartier de Camden Town est également au sud du quartier Arsenal à Londres. Camden Town est célèbre pour ses différentes activités ainsi que sa localisation idéal. En effet, son marché a fait sa renommée et les nombreuses boutiques de mode attirent toujours plus de touristes. Apprécié des jeunes, des touristes et des londoniens, tu pourras trouver une multitude de cafés, bars et restaurants. 

Le quartier d’Arsenal est très bien situé mais aussi et surtout très agréable à vivre. Proche du centre et facile d’accès en transports, Arsenal est à proximité de nombreux lieux. Que ce soit la station de métro, la billetterie Arsenal ou bien les lieux incontournables.

Les activités

Les habitants peuvent profiter des nombreux parcs et espaces verts. Tout d’abord, il y a le parc Finsburry, adresse : Endymion Rd, Harringay, N4 1EE, London. Ce dernier fait le bonheur des sportifs, des familles et des personnes souhaitant se balader tout en étant à Londres. Le parc est constitué de nombreuses étendues vertes. De ce fait, lors des beaux jours, tu pourras très facilement y aller pour un picnic ou même pour bronzer. Finsburry est également très intéressant pour les familles puisque les enfants pourront trouver un parc qui leur est dédié. Si tu souhaites seulement te détendre en profitant de l’espace vert tu pourras aussi y trouver un café. 

Si tu es un amateur des Gunners et que tu passes par là, tu pourras facilement trouver une billetterie Arsenal. Tu pourras également te rendre dans la boutique officiel du club. Maillots, ensembles, écharpes, goodies, drapeaux ou encore casquettes, les fans trouveront tout ce dont ils ont besoin ! Si tu es à proximité de l’Emirates Stadium tu pourras également te rendre à The Armoury. La boutique est située : Emirates Stadium, 7AJ Hornsey Rd, N7 7AJ, London, United-Kingdom. Elle propose, elle aussi, de nombreux produits à l’effigie des Gunners. Cette boutique est très souvent prise d’assaut par les supporteurs d’Arsenal les veilles et les jours de match. 

Les amateurs de l’équipe des Gunners vont être ravis par ce bar ! En effet, proche de l’Emirates Stadium et de la billetterie Arsenal, le bar « The Gunners » rassemble les amateurs du club. 

Les transports à Arsenal

Comme nous allons te le montrer ci-dessous dans cet article, le quartier d’Arsenal est très bien desservit par les transports. En particulier par le métro, en effet, la Station Arsenal est l’une des plus connues de Londres. Elle permet de se rendre partout dans la ville mais aussi dans le quartier d’Arsenal. Tu pourras facilement te rendre à l’Emirates Stadium, à la billetterie Arsenal ou encore dans la boutique officielle du club. Tu peux retrouver à la suite de l’article, tous les itinéraires ainsi que la durée du voyage. 

Billetterie Arsenal : Comment se rendre à l’Emirates stadium ? 

https://www.instagram.com/p/CFd69k5ArMj/

Tu souhaites te rendre à l’Emirates Stadium afin d’assister à un match des Gunners ? Rien de plus simple ! En effet, le lieu est très bien desservit par les nombreux transports. Selon l’endroit où tu te trouves tu pourras y aller en métro, en bus et même en train ! Nous t’avons listé la durée du trajet ainsi que l’itinéraire à emprunter.

Billetterie Arsenal : comment se rendre à l’Emirates Stadium en métro ?

Tout d’abord, nous allons t’expliquer comment te rendre à l’Emirates Stadium en métro. Il est possible de se rendre sur le lieu depuis de nombreux quartiers de Londres. 

L’itinéraire

  • De East Dulwich à destination de l’Emirates Stadium

Durée du voyage : 63 minutes

  • De Westfield Stratford City : Stratford à destination de l’Emirates Stadium

Durée du voyage : 44 minutes

  • De Romford Road : West Ham à destination de l’Emirates Stadium

Durée du voyage : 67 minutes

  • De Hayes and Harlington : Hayes Town à destination de l’Emirates Stadium

Durée du voyage : 64 minutes

  • De Romford à destination de l’Emirates Stadium

Durée du voyage : 59 minutes

  • De Soho à destination de l’Emirates Stadium

Durée du voyage : 25 minutes

  •     De Brentford à destination de l’Emirates Stadium

Durée du voyage : 76 minutes

  •     De East Dulwich à destination de l’Emirates Stadium

Durée du voyage : 63 minutes

Billetterie Arsenal : comment se rendre à l’Emirates Stadium en bus ?

Le second moyen que nous allons te présenter est le bus. En effet, il est très simple de l’utiliser puisque souvent les arrêts sont proches. Tu pourras te déplacer partout dans Londres très facilement. Que ce soit pour te rendre à la billetterie Arsenal ou bien à l’Emirates Stadium, ce sera très simple. Selon le lieu où tu te trouves, il te faudra peut-être changer de ligne de bus. Nous t’avons donc fait une liste dans laquelle tu pourras trouver tous les itinéraires.

L’itinéraire

  • De East Dulwich à destination de l’Emirates Stadium

Itinéraire à suivre : Bus 185 ou 40 ou 176 puis bus 35 puis bus 43.

Durée du voyage : 105 minutes 

  • De Westfield Stratford City, Stratford à destination de l’Emirates Stadium

Itinéraire à suivre : Bus 388 puis bus 30.

Durée du voyage : 68 minutes 

  • De Romford Road, West Ham à destination de l’Emirates Stadium

Itinéraire à suivre : Bus 425 puis bus 30. 

Durée de voyage 98 minutes 

  • De Hayes and Harlington, Hayes Town à destination de l’Emirates Stadium

Itinéraire à suivre : Bus X140 puis bus &83 puis bus 210 puis bus 271. 

Durée du voyage 159 minutes

  • De Romford à destination de l’Emirates Stadium

Itinéraire à suivre : Bus 66 ou 296 puis bus 123 puis bus 259. 

Durée du voyage : 127 minutes

  • De Soho à destination de l’Emirates Stadium

Itinéraire à suivre : Bus 29. 

Durée du voyage : 53 minutes

  • De Erith à destination de l’Emirates Stadium

Itinéraire à suivre : Bus 99 puis bus 177 puis bus 21 puis bus 43. 

Durée du voyage : 154 minutes

  • De Brentford à destination de l’Emirates Stadium

Itinéraire à suivre : Bus H91 puis bus 27 puis bus 29. 

Durée du voyage : 130 minutes

  • De East Dulwich à destination de l’Emirates Stadium

Itinéraire à suivre : Bus 40 ou 176 ou 185 puis bus 35 puis bus 43. 

Durée du voyage : 102 minutes

Billetterie Arsenal : comment se rendre à l’Emirates Stadium en train ?

Tu te rends à Londres pour un stage ou pour un travail et tu souhaites assister à un match des Gunners ? Après avoir réserver ta place auprès de la billetterie Arsenal, il est temps d t’expliquer comment t’y rendre. Il faut savoir qu’à Londres le train est un moyen de transport très utilisé. En effet, sa simplicité d’utilisation permettent à de nombreux londoniens de se déplacer rapidement. Très souvent, lorsque l’on utilise le train il n’est pas nécessaire de devoir changer de moyen de transport.

L’itinéraire

  • De East Dulwich à destination de l’Emirates Stadium

Durée du voyage : 72 minutes

  • De Westfield Stratford City, Stratford à destination de l’Emirates Stadium

Durée du voyage : 33 minutes

  • De Romford Road : West Ham à destination de l’Emirates Stadium

Durée du voyage : 65 minutes

  • De Hayes and Harlington : Hayes Town à destination de l’Emirates Stadium

Durée du voyage : 58 minutes

  • De Romford à destination de l’Emirates Stadium

Durée du voyage : 48 minutes

  • De Soho à destination de l’Emirates Stadium

Durée du voyage : 26 minutes

  •     De Erith à destination de l’Emirates Stadium

Durée du voyage : 87 minutes

  •     De Brentford à destination de l’Emirates Stadium

Durée du voyage : 80 minutes

  •     De East Dulwich à destination de l’Emirates Stadium

Durée du voyage : 75 minutes

photos Londres

Ils nous font confiance