Blog Movaway Divers

Live English.net 05-05 2021

Live English.net : école d’anglais 100% en ligne

Live English.net : On connait la culture anglaise dans le monde par bien des façons. Que ce soit pour sa langue, sa capitale, son architecture ou sa musique l’Angleterre fait souvent parler d’elle. De plus, on connait les anglais pour leur civisme. Ils apprécient le respect des règles de politesse et des codes sociaux. Il est mal vu de doubler dans une file d’attente, de mal conduire en ne respectant pas les priorités ou les places de parking réservées. Les anglais prêtent aussi une attention particulière aux symboles. Par exemple, avec les fleurs. Enfin, on connait l’Angleterre pour sa presse grand public quotidienne. On y compte par exemple des journaux comme the Sun ou le Daily Mirror, tirés à plus de 4 millions d’exemplaires. Ces journaux traitent de l’actualité et de la vie privée des personnes publiques, avec beaucoup de photos, peu de textes et des titres accrocheurs.

De plus l’anglais est la langue la plus parlée et la plus influente dans le monde. L’anglais est une langue indo-européenne germanique originaire d’Angleterre qui tire ses racines de langues du nord de l’Europe. L’anglais est la langue la plus parlée au monde, en tant que langue maternelle, il se classe troisième, après le chinois et l’espagnol. Elle est considérée par beaucoup comme étant la langue internationale prédominante, elle est la langue la plus souvent enseignée en tant que langue étrangère à travers le monde. Elle est également la langue la plus utilisée sur Internet. Ainsi nous te présentons aujourd’hui Live English.net. Un site qui te permet de te familiariser avec la langue anglaise et de t’améliorer de manière ludique. Il y. plusieurs types de cours pour toute sorte d’élèves. Live English.net accompagne de manière adaptée et personnalisée chacun de ses élèves

Présentation du site Live English.net

Stéphanie a fondé le site Live English en 2007. Elle vient de Lyon et a vécu deux ans à Dublin pour son travail. Lorsqu’elle est rentrée en France, elle s’est rendu compte que beaucoup de personnes n’avaient pas confiance en elle pour parler anglais. Elle a alors compris que la solution était l’immersion totale. Cependant tout le monde n’a pas l’opportunité de voyager pour améliorer son anglais et vivre cette fameuse immersion.

De plus, trop souvent les gens peuvent partir mais restent avec des personnes de même nationalité et ne progressent pas. C’est pour cela qu’elle a souhaité créer une plateforme pour que chacun puisse améliorer son anglais facilement et sans contraintes. Le principe de ses cours sont 100% en ligne. Au départ, il y a 15 ans, Stéphanie avait créé des cours par Skype.

Ainsi, elle mettait en relation des proches anglophones et des personnes francophones qui souhaitaient améliorer leur anglais. Souvent ils souhaitaient progresser car leur niveau les handicapait au niveau professionnel et dans l’avancement de leurs parcours. Elle souhaitait que la langue ne soit plus un obstacle à l’évolution professionnelle. De plus, depuis quinze ans tout est en ligne. C’est le principe de son site. Désormais, elle possède une équipe de trente professeurs. Ils sont tous natifs anglophones, certains sont anglais, canadiens, australiens, américains et sud-africains. Le but principal de

Stéphanie et son site est d’aider les professionnels à être 100% à l’aise à l’oral. C’est pour cela que ses cours sont surtout axés sur le conversationnel et l’oral.

De plus, si tu souhaites t’installer à Londres tu pourras trouver de nombreux stagesjob et logements sur le site de Movaway

Le principe du site.

Tout d’abord, le premier cours est gratuit, il s’agit d’un essai qui permet d’identifier le niveau de la personne, ses besoins et ses objectifs. L’équipe s’intéresse ensuite à tes centres d’intérêts afin de mettre en place des cours personnalisés. Cela dépend de la personnalité de l’étudiant.  C’est pour cela que les cours sont très adaptés et personnalisés en fonction de chacun des élèves.

Stéphanie conseille ensuite un forfait par rapport aux objectifs. Une fois que le parcours est déterminé, il existe plusieurs services complémentaires au parcours. Ces services pourront venir améliorer l’apprentissage. Ainsi, le site propose des cours particuliers pour les besoins spécifiques. Ces cours sont surtout axés sur la conversation et l’oral.

Ensuite, on trouve le club de conversation : un autre principe mis en place par Live English.net. Il s’agit d’une rencontre de la communauté. Chaque semaine tu peux peuvent choisir entre sept rendez-vous sur sept sujets différents. Ce club se compose de dix élèves et d’un enseignant. Cela permet de converser en plus des cours. De plus, le site propose dans l’espace membre un espace d’apprentissage nommé La Study Box. Ce sont des ressources pour apprendre et s’améliorer entre les cours. Il y a plusieurs outils à disposition comme le coin grammaire et le coin articles, il est actualisé en permanence. L’étudiant choisit un article qui servira de support à son cours particulier pour discuter avec le professeur. Alors si tu as quelques lacunes en anglais, n’hésites pas, Live English.net t’aidera à améliorer ton niveau et rencontrer des étudiants du monde entier. Plutôt sympa comme principe !

Live english.net

L’organisation de Live English.net

Tous les cours sont flexibles. En effet, les étudiants peuvent réservés les cours qu’ils veulent quand ils veulent via un planning par enseignants. Live English.net propose également de nombreux cours spécifiques. Par exemple, les préparations aux entretiens d’embauche. Mais aussi à plusieurs examens comme le TOEIC, le TOEFL et Cambridge. Live English.net prépare également à des présentations comme, les entretiens d’embauches, des congrès ou des conférences. De plus, le site propose l’apprentissage de l’anglais des affaires, c’est-à-dire l’anglais dans le monde du travail. Ainsi, c’est un site réellement adapté à chaque profil, objectifs et niveaux de ses étudiants. Mais aussi, des attentes de chacun.

De plus, la formule la plus populaire du site est la « formule pro ». C’est une formule qui propose vingt cours particuliers et vingt cours de club à utiliser dans un délai maximum de six mois. C’est donc la formule qui rencontre le plus de succès.

Les trois mots clefs de Stéphanie et de Live english.net sont adaptabilité, personnalisation, et efficacité. Stéphanie aime l’idée de créer une communauté dans cette école via le club. Le gros plus du site est également l’interculturalité. En effet, des étudiants du monde entier discutent ensemble grâce à Live English.net.  Le Club est dont réellement un lieu de rencontre et d’échanges. Eh oui, plus besoin de traverser le globe pour rencontrer des internationaux, c’est ça l’un des avantages de Live English.net.

Les avantages de Live English.net

Stéphanie s’est rendu compte que les élèves en France étaient bloqués par l’anglais parce qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de beaucoup parler. En effet, à l’école on met l’accent sur la grammaire et le vocabulaire et non sur l’oral. Tandis que le mieux pour l’apprentissage d’une langue est de vivre en pleine immersion. C’est pour cela qu’elle a décidé de créer Live English.net, une école d’anglais en ligne. Elle permet aux professionnels d’avoir des cours de conversation et d’anglais des affaires avec des professeurs anglophones de différents pays. Stéphanie était une des premières à créer des cours en ligne par Skype, il y a quinze ans.

Toutefois, les cours ne sont pas destinés aux débutants. Les cours sont plutôt pour les intermédiaires, à partir du niveau A2 tu pourras tout à fait bénéficier de ces cours en ligne.

C’est pour cela, que la première étape est de passer un petit test en ligne pour évaluer ton niveau. Après cela, tu pourras choisir une des formules qui te correspond avec les cours particuliers et les groupes de conversation. Live English est toujours très flexible, Stéphanie sait qu’elle s’adresse parfois à des professionnels aux emplois du temps chargés. De plus, son souhait est que les cours ne soient pas un fardeau pour les élèves mais plutôt un plaisir. C’est pour cela que les cours restent toujours flexibles et personnalisés. Elle a envie que les personnes puissent prendre un cours quand elles le souhaitent pour qu’elles apprécient leurs apprentissages. De plus, le fait d’avoir trente professeurs rend les cours tout aussi flexibles et variés. Stéphanie conseille toujours aux élèves d’avoir deux professeurs différents. Cela permet de ne pas s’habituer à un seul accent.

Des cours vraiment personnalisés.

Au moment, du premier cours gratuit, il y a une enquête pour connaître les centres d’intérêts de la personne. Cela permet d’avoir des cours personnalisés qui correspondent aux appétences, aux hobbies et à la personnalité de chacun. Les centres d’intérêts du futur étudiant sont donc aux centres des conversations avec le professeur. Ainsi, il prendra plaisir à converser en anglais. Stéphanie met toujours les objectifs et intérêts de l’étudiant au cœur des cours. De plus, le club a été créé il y a un an avec le Covid.

Ils se sont rendus compte que les membres souhaitaient faire plus de rencontre. La communauté de Live English.net s’est donc enrichie de ce club. Actuellement Live English.net propose sept rendez-vous hebdomadaires au choix. Il y a différents thèmes de conversation, d’anglais général, et d’anglais des affaires. Il y a un groupe de dix personnes qui se réunit avec un professeur.

Chacun choisit ce qui lui convient. Cela permet d’apprendre du vocabulaire mais surtout de pratiquer la langue avec d’autres membres de façon très décontractée. De plus, Live English.net propose aussi souvent des cours d’anglais des affaires. Certaines personnes par exemple, reçoivent un appel d’un futur recruteur pour un rendez-vous en anglais. Certains n’ont pas pratiquer l’anglais depuis l’université. C’est pour cela qu’ils proposent de les aider dans un temps très court de façon intensive à préparer les questions types pour l’entretien et d’être prêt pour leur entretien en anglais. De plus, lorsque l’on est membre du site, on a accès à une Study Box. Il s’agit d’un espace d’apprentissage pour qu’entre les cours les apprenants puissent pratiquer leur anglais et lire des articles intéressants qu’ils ont prés sélectionnés. Stéphanie y ajoute également des questions et des vocabulaires pour qu’ils puissent lire et préparer leurs cours avec le professeur particulier.

Selon Stéphanie, apprendre l’anglais n’est pas si compliqué. La clé c’est de se lancer, ne pas avoir peur de faire des erreurs et pratiquer le plus possible. Il faut donc avoir un environnement protégé pour progresser. C’est cela que Live English.net propose pour ses étudiants. Alors, lance-toi et n’ait pas peur d’apprendre !

Ce que Live English.net t’apportera

Avec Live-English.net, tu pourras améliorer tes compétences à l’oral. Ils proposent des cours de conversation anglaise avec des professeurs anglophones. Ils sont disponibles par Zoom, Skype ou téléphone. Ces cours sont toujours adaptés complètement à toi, et à tes besoins. En une dizaine de sessions, tu te sentiras déjà plus à l’aise pour parler anglais. De plus, le cours d’anglais des affaires et d’anglais professionnel t’aidera à parler anglais avec tes clients ou collègues étrangers. Les professeurs ont des expériences professionnelles antérieures variées. Tu aborderas aussi bien des sujets pointus liés à ton domaine d’activité que des sujets plus généraux d’anglais business. De plus, si tu as un entretien d’embauche en anglais prochainement, Live-English.net, prépare ton entretien en anglais avec les professeurs et améliore tes chances d’être embauché dans l’entreprise de tes rêves. Tu auras la pratique et les conseils pour impressionner tes recruteurs sur le fond et la forme.

Enfin, passer un examen d’anglais peut être stressant. Il y a un réel enjeu, dans le cadre des études, d’un emploi ou d’une expatriation par exemple. Tu pourras donc préparer ton examen d’anglais quel qu’il soit, TOEIC par exemple, en adoptant leurs stratégies gagnantes et réussir ton examen, ou obtenir le score qu’il te faut. Parler anglais couramment et obtenir le boulot de ses rêves est tout à fait possible si tu suis les bonnes étapes. Quand tu apprends l’anglais en ligne avec les professeurs d’anglais en live par Skype ou par Zoom, tu as accès à la meilleure méthode pour améliorer ton anglais de conversation générale ou ton anglais des affaires. Les professeurs d’anglais expérimentés, originaires principalement des États-Unis et d’Angleterre, ont aidé près de 10 000 professionnels sur 3 continents à être à l’aise pour parler anglais dans des situations professionnelles ou personnelles.

Améliorer son anglais

Il existe différentes façons d’améliorer son anglais. En fonction des objectifs de chacun, on peut se concentrer sur la lecture en anglais, ou bien voir des émissions de télévision en anglais, faire des exercices de grammaire, ou encore parler à des anglophones. De plus, apprendre avec un professeur particulier d’anglais est un très bon moyen pour parler anglais couramment. Cela crée une situation d’immersion complète. Tu n’auras pas le choix que de communiquer en anglais. Le professeur est totalement dédié à l’apprenant et l’aide à étendre son vocabulaire. De plus, il lui montre comment présenter ses idées différemment, et travaille sur sa prononciation. Pratiquer l’anglais en ligne avec des professeurs d’anglais anglophones enrichit l’apprentissage et l’aspect interculturel. En effet, ce dialogue entre deux personnes qui viennent de pays différents met en évidence la façon de penser propre à chaque pays, et cela est une force.

De plus, avec le principe du Live-English Club, ils offrent un apprentissage complémentaire aux cours d’anglais particuliers avec ton professeur. En effet, ils proposent à tous leurs membres de rejoindre un programme hebdomadaire. Cela te permet de pratiquer en groupe la conversation, la grammaire et l’anglais des affaires avec d’autres membre, le tout guidé par l’un des professeurs. Chaque semaine, ils préparent un nouveau sujet enregistré pour ceux qui ne peuvent pas assister en direct. Cela n’est valable que pour les membres disposant de l’offre premium. C’est une occasion unique de sortir de ta zone de confort et de discuter de différents thèmes dans un environnement bienveillant. Le professeur prépare des supports pédagogiques, par exemple, une liste de vocabulaire utile sur un thème, un rappel de grammaire, un exposé sur un point d’anglais des affaires.

De plus, si cela t’intéresse tu trouveras ici notre article sur les activités gratuites à faire à Londres.

Les professeurs types de Live English.net

Emma est professeure d’anglais et viens d’Afrique du sud. Elle a beaucoup d’empathie pour ses étudiants et les encourage pour qu’ils progressent et atteignent leurs objectifs. De plus, elle est enthousiaste et énergique. Rachelle est une professeure d’anglais britannique originaire de Brighton. Elle a plus de vingt ans d’expérience professionnelle dans les ressources humaines et l’enseignement de l’anglais langue étrangère. Dave est un professeur d’anglais Américain originaire de Floride aux États-Unis. Il est diplômé du TEFL et enseigne depuis de nombreuses années. Il a également de l’expérience dans la photographie et le marketing numérique. Liz vient du Vermont, aux États-Unis. Elle habite en Amérique latine. Elle est diplômée en anthropologie et en danse, ainsi qu’en anglais. Bilingue anglais-espagnol, elle enseigne l’anglais aux étudiants depuis 2010. Elle personnalise ses cours en fonction des besoins de ses étudiants. Elle aime également lire des romans policiers, voyager, faire du yoga et danser.

Simon vient d’Angleterre. Diplômé du TEFL, il a beaucoup d’expérience dans l’enseignement de l’anglais avec des étudiants de tous âges et de tous niveaux. Avant d’enseigner, il a travaillé dans le domaine de la production industrielle. Ses cours sont dynamiques, et donnent aux étudiants latitude pour améliorer leurs compétences en anglais. Simon aime la natation, le vélo, la marche et les voyages. Bernice vient d’Afrique du Sud. Elle a travaillé dans le domaine éducatif. Professeur qualifiée et expérimentée, Bernice enseigne l’anglais pour tous les âges. Elle est sympathique et communique facilement. Ses étudiants progressent sans pression. Bernice aime lire, écrire et passer du temps avec sa famille et ses amis. Jason vient de l’Ohio aux États-Unis. Il est diplômé en gestion et a un certificat d’enseignement de l’anglais. Il a beaucoup d’expérience en anglais des affaires. De plus, il parle l’espagnol couramment et comprend les défis d’apprendre une langue étrangère.

Les conseils de Live English.net

Pour la plupart d’entre nous, parler anglais couramment est un réel objectif à atteindre. En effet, cela est bénéfique au niveau professionnel, pour voyager à travers le monde ou tout simplement pour regarder notre série préférée. Il est tout à fait possible de parler anglais couramment en y consacrant un peu de temps et d’énergie. Voici les quelques conseils de Live English. Pour apprendre à parler anglais couramment, il y a une règle d’or. Il faut pratiquer, pratiquer et encore pratiquer. « Practice makes perfect ». En effet, apprendre une nouvelle langue demande un effort constant et régulier. C’est donc en consacrant du temps au quotidien à l’anglais que tu pourras progresser. De plus, un professeur particulier est la manière la plus efficace d’apprendre à parler anglais couramment. Apprendre l’anglais en ligne par soi-même est très difficile et vous n’aurez personne pour corriger vos erreurs et vous encourager.

C’est pourquoi Live-English.net propose des cours d’anglais de conversation avec un professeur particulier par vidéoconférence, par Skype ou par téléphone. Le principe est de pouvoir suivre les cours depuis la maison sans perdre de temps dans les transports. Tous les professeurs d’anglais Live-English.net sont de langue maternelle anglaise et aide à progresser à l’oral en anglais mais aussi à améliorer l’expression écrite. Comme nous te l’avons expliqué précédemment les cours Live-English.net sont toujours personnalisés et s’adaptent au niveau, rythme et besoins de l’étudiant. Ensuite, avant de te lancer, tu devras te fixer des objectifs tout en restant réaliste et indulgent avec toi-même. Tu ne pourras pas devenir bilingue en anglais en quelques semaines. Fixer un objectif trop ambitieux entraînera découragement et frustration. En effet, apprendre une nouvelle langue et la maîtriser demande du temps. L’apprentissage dans la durée permettra par ailleurs une meilleure assimilation.

Live English.net sur les réseaux sociaux.

Tu pourras contacter Live English.net tout d’abord sur leur site internet. Ils y présentent l’explication de leur site et de leurs cours mais aussi tous les professeurs d’anglais. Tu pourras aussi trouver les tarifs, leur blog et la présentation de chaque cours et principe comme la Study Box. En effet, leur site internet est très complet et te permettra d’en savoir plus sur Live English.net et de les contacter. De plus, ils possèdent Facebook, YouTube et Tweeter. Le site est très interactif et présent sur les réseaux sociaux. Sur Facebook ils postent régulièrement des conseils pour apprendre l’anglais, des explications ou des petits exercices. Leur post aide souvent à motiver les élèves. De plus, ils postent régulièrement sur leur chaine YouTube. Leurs vidéos montrent les professeurs parlant anglais ou des petites présentations sur des conseils sur l’apprentissage de l’anglais.

Les tarifs de Live English.net

Live English propose trois formules aux tarifs différents.

  • La première est la formule Starter qui propose vingt sessions du live English Club, des professeurs anglophones, et la Study Box (en accès limité). Elle est au tarif de 117€.
  • La seconde est la formule pro. Il s’agit de la formule la plus populaire. Elle contient vingt cours particuliers d’anglais, vingt sessions du Live English club, des professeurs anglophones et l’accès à la Study Box (avec accès selon l’objectif choisi). Elle est au tarif de 267€.
  • La troisième est la formule premium. Elle contient vingt cours particuliers d’anglais, trente sessions du Live English Club, des professeurs anglophones, la Study Box (en accès limité), un accès limité à la bibliothèque de contenus, un module d’anglais écrit, un compte rendu de cours après chaque session et des outils de travail (présentation, email…). Elle est au tarif de 357€.

Enfin, si cela t’intérésses, on te donne pleins d’infos pratiques et culturelles sur Londres. Voici par exemple notre article sur les artistes contemporains à Londres.

photos Londres

Ils nous font confiance