Blog Movaway Divers

31-03 2021

Les sites pour se faire livrer végétarien à Londres

Sites végétariens à Londres : Londres est la plus grande ville d’Angleterre et du Royaume-Uni. La ville se situe près de la Tamise au sud-est de l’Angleterre. On considère donc Londres comme l’une des villes mondiales les plus importantes au monde. La ville a un impact énorme sur l’art, les affaires, l’éducation, le divertissement, la mode, la finance, la santé, les médias, la recherche, le développement, le tourisme et les transports. De plus, c’est la ville avec le plus grand nombre de touristes internationaux. Les autres sites d’intérêt incluent donc le palais de Buckingham, le London Eye, Piccadilly, Saint-Paul, Tower Bridge, Trafalgar Square et The Shard. Londres compte de nombreux musées, galeries et bibliothèques, dont le British Museum, National Gallery, le Natural History Museum, la Tate Modern et la British Library. Enfin, le métro de Londres est le plus ancien réseau de métro au monde.

Premièrement, l’un des aspects importants d’un séjour à Londres est la nourriture, les restaurants ou les endroits où manger. Nous sommes sûrs que vous êtes nombreux à rechercher des produits végétariens à Londres. À Londres, tu trouveras une variété de restaurants aux goûts différents. Les végétariens et végétariens ne sont pas loin d’être les derniers. Tu pourras les trouver partout à Londres. Dans cet article, nous te fournirons donc une liste de sites pour se faire livrer végétarien à Londres, que tu pourras visiter lors de ton séjour dans la capitale britannique. En effet, le Royaume-Uni est le pays où les repas sans viande et sans poisson sont les plus accessibles. Les britanniques sont sensibles à la condition animale. Beaucoup d’associations existent pour protéger les animaux et faire la promotion d’un régime végétarien. Ainsi, tu retrouveras donc de nombreux sites adaptés à ton régime à Londres.

Le régime végétarien

De plus en plus de personnes mangent végétarien. En France, 2% de la population mange donc végétarien. Ainsi, la nourriture végétarienne comprend l’exclusion de toutes viandes animales. C’est-à-dire la viande, la charcuterie, le poisson et les fruits de mer. Cependant, on peut manger des aliments d’origine animale comme les produits laitiers, les œufs et le miel. De plus, il y a plusieurs raisons d’adopter ce régime. La première est la moralité. Refuser de se nourrir d’animaux. Dans un second temps, c’est écologique et économique la reproduction des animaux nécessite une grande surface pour la consommation humaine. De plus, l’agriculture produit de nombreux composés toxiques, tels que les pesticides. Ensuite il y a la santé : les poulets traités avec des maladies peuvent prévenir l’apparition d’un cancer, d’une maladie cardiovasculaire ou d’une infection. Enfin pour des raisons religieuses : certaines considèrent les animaux sacrés donc impropres à la consommation.

De plus, le végétarisme est de plus en plus courant dans le monde. De nombreux restaurants végétariens ouvrent chaque année en France, et particulièrement en Allemagne et au Royaume-Uni. Les personnes qui choisissent de devenir végétariens sont principalement pour protéger les animaux, mais aussi pour protéger l’environnement et leur santé. Certaines personnes adoptent à tort ce régime qui espère perdre du poids. C’est une mauvaise raison. Un régime végétarien est égal à autre régime de viande. Si tu es sensible aux causes animales, le végétarisme peut t’intéresser. En effet, manger de la viande quand tu aimes les animaux est contradictoire. Si tu es écologiquement sensible, alors un régime végétarien est un bon choix. De plus, la nourriture végétarienne est meilleure pour la santé que la viande : elle réduit le risque de maladies cardiovasculaires.

Tu trouveras de plus amples informations sur le végétarisme.

sites végétariens à Londres

Que ne peuvent pas manger les végétariens ?

Tu trouveras ici notre article sur les meilleurs restaurants français à Londres.

Sites végétariens à Londres : Bien sûr, certains aliments semblent adaptés à la nourriture végétarienne, mais au final ils ne sont pas si nombreux. Par exemple, les bonbons contiennent souvent de la gélatine de porc. Les végétariens responsables ou les personnes qui ne souhaitent pas consommer de gélatine animale liront l’étiquette sur l’emballage des bonbons. Heureusement, la gélatine végétale compose quelques uns. De plus, le fromage fait partie du régime végétarien, mais encore une fois, il est important de vérifier sa composition avant de manger du fromage. Beaucoup contiennent de la présure, qui provient de l’estomac des bovins.

De plus, si tu souhaites t’installer à Londres tu pourras trouver de nombreux stagesjob et logements sur le site de Movaway. 

Sites végétariens à Londres : ma petite cocotte

Sites végétariens à Londres : Ma petite cocotte propose des produits sains, bios, et végétariens. Ils travaillent en étroite collaboration avec des fournisseurs sélectionnés pour te garantir des ingrédients de saison et bio.

Premièrement, les fruits et légumes proviennent de grossistes biologiques. Leur viande est également biologique, et a été nommée “Meilleur Boucher de Grande-Bretagne” et “Meilleur Boucher de Londres”. De plus, leurs poissons sont issus d’activités de pêche responsables et durables. Ils proviennent de label MSC Epinoches. Leurs œufs et produits laitiers proviennent de Graigfarm et Allan Reeder. Ils travaillent avec des fournisseurs leaders dans le domaine de l’emballage durable pour s’assurer qu’ils utilisent toujours les options les plus respectueuses de l’environnement. Enfin, leurs différents emballages sont des sacs kraft recyclables, plateaux et couvercles en fibres de canne à sucre, des bouteilles en verr, bols recyclable, sacs en papier recyclables et petits pots renouvelable à base de plantes.

Ma Petite Cocotte, prépare tout maison. Premièrement, pas d’ingrédients superflus ou chimiques, pas de conservateurs. Les ingrédients sont soigneusement cuisinés et sélectionnés. Toujours à l’heure, labellisés, achetés directement auprès de producteurs ou de petites coopératives, et respectent les ressources. De plus, leurs repas sont préparés à la commande, il n’y aura donc jamais de gaspillage. Ainsi, “Ma Petite Cocotte” est un service de livraison de plats faits maison. Ils font leurs repas maison et les expédie uniquement le jour même de la commande, et utilisent des produits bio et de saison. Ils se concentrent sur l’approvisionnement en matières premières de haute qualité et le contrôle de la quantité pour éviter le gaspillage. Enfin, pour eux, manger est un plaisir important, ils souhaitent t’aider à profiter au maximum de ce moment et le partager avec tes proches.

Leur histoire

“Qu’est-ce qu’il y a pour le dîner ?” L’éternel problème auquel nous sommes confrontés tous les jours … Faute de temps, d’expertise ou d’idées, l’organisation des repas devient de plus en plus difficile. Elle devient alors une obligation. Cependant, ma petite cocotte souhaitait résoudre ce problème sans utiliser de surgelés, de conservateurs. C’est pourquoi ils ont décidé de te proposer l’alternative parfaite : des plats frais de saison, adaptés à toute la famille. “Ma Petite Cocotte” est née de la volonté d’aider chacun à mieux manger et à gagner du temps.

Après plusieurs expériences professionnelles à Londres, la cheffe souhaitait revenir à sa première cuisine amateure. Elle a toujours aimé cuisiner avec sa mère et sa grand-mère. Elles ont donc nourri son amour de la cuisine familiale. De plus, grâce à ses expatriations en Asie, en Espagne et ses années à Londres, elle a pu ajouter à son héritage français différentes influences gastronomiques et ingrédients.
En 2008, elle a créé les “Gâteaux de Brigitte”, spécialisé dans la pâtisserie française et plus particulièrement les petits gâteaux tels que madeleines, financiers, cannelés. Enfin, aujourd’hui, elle voulait aller plus loin en te proposant également un menu complet.

Sites végétariens à Londres : All Plants

Tout d’abord, All Plants est une start up alimentaire émergente. Ils fournissent plus de trente types d’aliments ou repas dans une boite spéciale. Ces aliments se congèlent. De plus, la livraison est gratuite en semaine. Le principe est simple : de délicieux plats et produits frais livrés chez toi. Ils sont prêts à être réchauffés et consommés. De plus, tu choisis tes plats et construits ta boite de trente plats. Tu pourras explorer le menu et faire ta sélection. Ainsi, All Plants est parfait pour récupérer les pauses déjeuner et booster ta journée sur le plan nutritionnel. En effet, All Plants sait combien manger végétarien peut être difficile. C’est pour cela qu’il souhaite te faciliter la vie. Tu pourras donc découvrir leurs plats 100% végétaux préparés par des chefs puis surgelés instantanément pour plus de fraicheur et de commodité.

Ensuite, All Plants pense que le monde et les individus se porteraient mieux si nous mangions plus de plantes. Ils pensent que manger des repas 100% végétaux est savoureux, facile et pratique. C’est pourquoi All Plants est né pour t’aider à profiter d’une alimentation végétale selon tes envies, et ton emploi du temps. Leurs plats cuisinés par des chefs contiennent les ingrédients végétaux les plus savoureux que tu pourras trouver. La congélation garantit nutrition et bon gout. De plus, All Plants pense que leurs produits ne conviennent pas qu’aux végétariens. Ils soutiennent donc le flexi ceux qui s’engagent à simplement essayer. Enfin, leur cuisine est leur maison : La technologie, le marketing, la création et la finance se déroule sous le même toit. Cela leur permet de tester de nouvelles recettes, recueillir les commentaires des clients et déployer de nouveaux produits. 

Sites végétariens à Londres : Pied à terre

Premièrement, chaque semaine, l’équipe Pied à Terre crée de nouveaux plats végétaliens que tu peux manger à la maison. Leur Vegan Feast est pour deux personnes. Tous les plats arrivent frais, et le plat principal a juste besoin d’être chauffé à la maison. Des instructions faciles à suivre pour servir ton festin sont incluses. Ainsi, il n’a jamais été aussi facile de savourer une cuisine végétalienne de qualité fraîchement préparée. Notre Vegan Feast est disponible pour une livraison nationale et locale. Commandez le menu de la semaine en cours avant 15h mercredi pour une livraison dans tout le pays le vendredi. Enfin, la livraison locale à Londres ou la collecte à Pied à Terre est disponible le vendredi (commande avant 23h jeudi) et samedi (commande avant 23 h vendredi).

De plus, Pied à Terre est le plus ancien restaurant indépendant étoilé Michelin du Royaume-Uni. Il a été fondé en 1991 et est toujours détenu et géré par David Moore. De plus, la cuisine classique du chef exécutif Asimakis Chaniotis, est présente dans un cadre à la mode, élégant et sophistiqué. Les récompenses ont été nombreuses au fil des ans, ils sont fiers de leur dernière récompense de l’expérience de dégustation Vegan au Royaume-Uni. Ainsi, Pied à Terre propose une gamme d’expériences gastronomiques et culinaires passionnantes. De plus, ils proposent des masterclasses pour apprendre des astuces et des techniques pour ta propre cuisine maison, passe la journée dans une cuisine professionnelle, invite tes amis et ta famille à dîner dans les salles à manger privées ou installe-toi à la spectaculaire table du chef.

Sites végétariens à Londres : Le chef

Restaurateur irlandais, entrepreneur et personnalité de la télévision, David Moore a travaillé au Manoir Quat ‘Saisons avec Raymond Blanc pendant six ans avant de fonder Pied à Terre à Fitzrovia en 1991. De plus, le restaurant a reçu une étoile Michelin dès sa première année. David dirige l’équipe du front of house de Pied à Terre avec un style décontracté mais professionnel. Ainsi, sa joie absolue est de rencontrer, de divertir et de créer chaque jour des souvenirs pour ses clients. L’amour de David pour l’art et la collaboration avec les artistes ont toujours influencé le look du restaurant. Enfin, tu ne pourras pas manquer à Pied à Terre car il a également développé une belle réputation.

Si tu aimes le sport tu découvriras ici notre article sur le marathon de Londres

 Des cours de maitre

Avec des prix à partir de £ 95 par personne, les masterclasses divertissantes et informatives donnent des connaissances et des techniques approfondies dans une gamme de genres culinaires. L’art des pâtes, la boucherie, le ceviche et le tartare, la préparation du poisson, la cuisine végétalienne et végétarienne et les desserts. Avec plein de friandises à emporter et bien sûr un verre de bulles !​

De plus, si cela t’intéresses, tu trouveras ici notre article sur les restaurants branchés à Londres.

sites végétariens à Londres

Sites végétariens à Londres : Gauthier : vegan box

Dans un premier temps, la livraison Vegan Box de Gauthier est une boîte qui contient ses plats préférés, prêts à être dégustés en famille, en tête à tête ou seuls. Ainsi, ils sont conçus pour se conserver au réfrigérateur trois jours ou pour les congeler. Chaque part sert environ 4 adultes. On pourrait penser que cela fait beaucoup, mais le chef souhaitait laisser un large choix d’ingrédients de saison réunis comme un festin sur une base hebdomadaire. Toutefois, chaque recette nécessite un peu de travail de ta part. Certains d’entre eux doivent simplement être réchauffés dans une casserole ou cuits au four. Ainsi, tu trouveras les étapes nécessaires dans la boîte. De plus, tu n’as pas besoin d’être végétarien pour profiter de ce festin végétal. Tu indiques donc un numéro de téléphone portable, et recevras un SMS indiquant ta fenêtre de livraison. De plus, la livraison est gratuite.

Enfin, tous les emballages sont en plastique recyclable ou en bambou biodégradable et en carton recyclé provenant de sources durables. Ainsi, ils s’approvisionnent auprès de Kite Packaging et de solia.fr. Les Vegan Box se présente sous la forme d’une boîte de huit plats entièrement à base de plantes faite par le chef végétalien primé Alexis Gauthier. Cuisinez, préparez, emballez et expédiez depuis leur restaurant situé au 21 rue Soho Romilly. Tu peux en profiter jusqu’à quatre personnes à la fois pour savourer un riche festin, ou tu peux séparer les plats pour en profiter pendant plusieurs jours. De plus, le menu change une fois par semaine.

Sites végétariens à Londres : Merci marie

Premièrement, Merci Marie est une entreprise de restauration, pour tout type de célébration, et fournissant des aliments de saison et locaux. 

De plus, ils proposent maintenant la livraison à domicile. Avec 3 plats à partager, et douceurs sucrées livrées à votre porte tous les vendredis. Merci Marie créée et livre donc de la cuisine saine avec une touche française. Ils essaient de garder leurs menus aussi saisonniers et durables que possible. De plus, tous leurs emballages sont compostables. De plus, Merci Marie répond à tout le monde de la même manière, des carnivores aux sans gluten, végétaliens, végétariens, sans produits laitiers. Cependant, si tu as des exigences particulières demande-leur simplement. Enfin, leurs magnifiques menus de saison sont conçus pour être partagés, et ils prennent grand soin de ne servir que des plats qu’ils aiment manger. Facile, éthique, avec des aliments bien présentés, frais et sains pour tous les goûts.

De plus, la cheffe a grandi en Provence, en France. Sa famille est agricultrice depuis des générations, produisant huile d’olive, fruits et légumes. Sa mère et ses grands-mères sont des cuisinières extraordinaires et elles ont nourri son amour pour ce qu’il y a dans l’assiette. Ainsi, après avoir travaillé dans divers restaurants, elle savait qu’elle voulait avoir son propre endroit servant des plats simples et frais cuisinés et produits avec amour. L’ambiance de Merci Marie est détendue avec l’impression d’aller manger chez un bon ami. De plus, après avoir dirigé son propre restaurant pendant plus de 6 ans et avoir eu un deuxième enfant, elle a décidé maintenant de travailler comme traiteur pour des événements pour pouvoir profiter de sa famille et aussi de ce qu’elle aime le plus cuisiner. Enfin, elle va fournir de la nourriture pour tous, pour tous les événements et célébrations et dîners privés. 

Hello Fresh.

Tout d’abord, le fonctionnement d’Hello Fresh est simple. Tout d’abord, tu choisis un plat. Que tu cuisines pour toi-même ou ton ménage, Hello Fresh a un plan flexible qui correspond à ton style de vie. Besoin d’annuler, de changer de repas ou de sauter une semaine ? Pas de problème. Obtiens ta livraison

Ainsi, chaque semaine, tu ouvriras des recettes simples, étape par étape, avec des informations nutritionnelles et des ingrédients frais pré-dosés pour te permettre de préparer de délicieux dîners en un rien de temps. Bienvenue dans un monde où le dîner est toujours simple et délicieux. Le chef testent 200 fois les recettes pour t’assurer que tes repas sont aussi délicieux à manger qu’ils sont faciles à préparer.

De plus Hello Fresh est flexible. Ils s’adaptent à chaque appétit, taille de ménage et horaire. Besoin de sauter une semaine ou d’annuler ? Aucun problème. Les appétits difficiles et diététiques sont les
bienvenus ! Dis-leur ce que tu aimes et ce que tu n’aimes pas, et ils te recommanderont quelque chose de délicieux. C’est un service sans stress qui te permettra de reprendre tes soirées avec moins de déplacements au magasin, des repas pré-planifiés et peu de nettoyage. De plus Hello Fresh te permettra d ‘éviter le gaspillage. Enfin, La durabilité fait partie de tout ce qu’ils entreprennent. HelloFresh offre un moyen plus durable d’acheter, de préparer et de déguster des aliments. Leurs opérations d’approvisionnement, d’emballage et d’expédition génèrent moins de déchets alimentaires que les détaillants alimentaires traditionnels, et leurs clients jettent moins de nourriture lorsqu’ils cuisinent et servent des repas à la maison.

Sites végétariens à Londres : Hello Fresh et le développement durable

En 2020, ils ont offert à beaucoup de clients un moyen sûr et pratique de s’approvisionner en ingrédients frais. Au fur et à mesure de leur croissance, leur engagement durable a également augmenté. Ils sont ensuite devenus la première entreprise mondiale kits repas neutre en carbone à un don de 13 millions d’euros d’aliments non utilisés à ceux qui en ont besoin. Lorsque les déchets alimentaires sont mis en décharge, ils ont un impact sur le climat en produisant des gaz à effet de serre. Les ménages britanniques gaspillent 4,5 millions de tonnes de nourriture chaque année. Hello Fresh aide à réduire le gaspillage alimentaire en achetant des ingrédients en fonction de ta commande pré proportionnée. De plus, ils commandent tous les ingrédients directement auprès de leurs fournisseurs, de sorte que tes produits d’épicerie soient livrés directement à ton domicile sans s’arrêter dans les entrepôts et les détaillants. 

Cela permet d’économiser des émissions de CO₂ en réduire le temps de transport et le stockage supplémentaire. Ils se sont également engagés à compenser 100% de leurs émissions directes de CO2. Cela a fait d’eux la première entreprise mondiale de kits repas neutre en carbone. Les ingrédients sont toujours de la plus haute qualité et livrés à la porte. Hello Fresh innove en permanence pour trouver des options plus durables ou pour supprimer complètement les emballages. L’origine de la nourriture est aussi importante que son goût. Ils attachent donc une grande importance aux produits régionaux et saisonniers, ainsi qu’à l’agriculture, à la pêche et à l’élevage durable.

photos Londres

Ils nous font confiance